“Très bon”

Cuisines : Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 4 août 2014

Très bon sans être exceptionnel.
Il y a très peu de table, je dirai une dizaine du coup beaucoup d'attente ( 45min pour ma part), une fois dedans, ça fait très saloon, avec des trophées de chasses accrochés au mur estampillés parmi des photos.
Rib eye commandé, assiette bien garnie accompagné d'une assiette de salade. L'ensemble est très bon mais pas hors norme. Les prix restes correctes.

Avis publié : 26 juillet 2014

nous avons dîné dans ce restaurant, au style rétro, la nourriture était bonne, mais rien d'extraordinaire.

Avis publié : 7 juillet 2014

c'est en effet le seul resto ouvert le soir au-delà de 20h à Panguitch... Mais malgré un temps d'attente de 30 min pour être assis, nous n'avons pas regretté. Ce n'est pas notre meilleur repas aux USA, mais prix et nourriture correcte et en quantité ont suffi à notre bonheur. Attention aux amis des animaux, de nombreux trophées de chasse aux murs.

Avis publié : 1 juillet 2014

Un peu déçu au vu des avis postés précedemment.
Nous avons testé le "Fried chicken steak" et la "chicken mesquite salad".
C'était franchement pas mauvais, mais pas de quoi fouetter un chat non plus.
Pas tres cher (12$ chaque plat), mais l'addition peut vite monter si vous prenez des pièces de boeuf (20-30$ chaque).
Service sympa, servent de la bière.
Pas eu besoin de faire la queue, mais c'était un lundi à 19h.
Si vous comptez manger pour pas cher, préférez scoops from the past.

Avis publié : 10 juin 2014

Le restaurent est l'un des seuls, si ce n'est le seul ouvert le soir à Panguitch.
Il a fallu faire 45 minutes d'attente pour avoir une table ce qui nous a permis de réserver puis d'aller prendre une douche à l'hôtel avant de vennir manger.
Nous y avons bien mangé. La spécialité est le BBQ et la salade.
Repas copieux et savoureux.

Les voyageurs ayant consulté Cowboy's Smokehouse Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Cowboy's Smokehouse Cafe ?