“Accueil charmant et excellente nuit au grandma's”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Panguitch.
Grandma's Cottage
Avis publié: 27 juillet 2014

Nous avons passe une nuit des plus confortable chez Grandma's, apres avoir ete recus avec beaucoup de gentillesse par des proprietaires chaleureux et accueillants, qui nous ont meme mis a disposition leur barbecue personnel. Un tres bon petit dejeuner, et un cottage des plus propre et agreable, nous le recommandons vivement pour une halte qui change des motels. Encore merci a nos hotes pour tout, meme si nous n'avons pas pu les saluer lors de notre depart.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grandma's Cottage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2013

Nous avons séjourné dans un appartement sur la main street de Panguitsch au dessus d'un coffee shop.
+ : super accueil, appartement confortable, a deux pas d'un supermarché, bien équipé, idéal entre Zion et Bryce, prix décent.
- : pas grand chose, peu être la douche qui fuyait un peu...

Une alternative aux motels des fois des très basse qualité. Un des meilleurs logement que nous avons pu trouvé lors de notre voyage.
A recommander sans hésiter.

Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 août 2013

Nous avons séjourné dans le Bronco Bobbi's Hideout au-dessus de la boulangerie dans Main Street, l'appartement est très agréable, la décoration très sympa, la cuisine très bien équipée, le salon très confortable. Les propriétaires étaient très arrangeants pour notre arrivée et très sympathiques, il nous ont même laissé un petit cake au cranberries de leur fabrication en guise d'accueil. Vraiment nous avons passé deux soirées et deux nuits très agréables dans cet appartement, proche de la station service et du supermarché, un pied-à-terre idéal entre Zion et Bryce Canyon.
Deux petits points à améliorer selon moi: la douche qui faisait du goutte-à-goutte et les fenêtres du salon qu'on ne pouvait pas ouvrir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 novembre 2012

Tenu par un sympatique couple organisant la location de plusieurs maisons dans la ville de Panguitch.
Ces dernières se situent dans un quartier résidentiel de classe moyenne et très calme.
Nous avions une grande maison toute équipée avec 3 chambres, télévision, cuisine, machine à laver et sèche-linge en parfait état de marche. Tout était prêt à notre arrivée avec du linge à disposition (serviettes de bain, couvertures....). Le thème de la maison était "les ours"...présents un peu partout jusqu'au porte papier-toilettes !!
Seul petit point négatif: soucis de connection Internet mais c'est un détail.
Vraiment à recommander !!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 19 septembre 2012

La maison (la Casa Azul pour notre part) était tout d'abord idéalement située, Panguitch est une ville agréable où il fait bon vivre. La maison était équipée de façon à ce que l'on se sente comme chez soi et c'est effectivement l'effet qui est produit. Plusieurs chambres, un salon et une salle à manger, deux salles de bain et une buanderie avec lave linge et sécheuse.
Les propriétaires sont MERVEILLEUX, Bruce et Lue sont des hôtes extraordinaires avec qui nous avons pu échanger, qui connaissent leur région parfaitement et peuvent recommander et conseiller. Nous y retournerons sans hésiter et nous le recommandons à tous ceux qui lisent ce commentaire! Allez y sans appréhensions ! Si vous souhaitez passer un bon c'est THE PLACE TO BE !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 11 mai 2012

Chambre cocooning et indépendante du cottage des propriétaires : Lue et Bruce sont tout simplement adorables.
Très chaleureuse la chambre permet une escale de 2, 3 jours ou plus car si Panguitch se visite en un 1/2 jour , Bryce Canyon est très proche et splendide.
Le petit déj de lue reste l'un de nos favoris... peut être même le best ! Pan cake with blueberry si vous le souhaitez, ou encore apple... ou si vous préférez des muffins with cinnamon ! ou tout à la fois!
Un très très bon rapport qualité/prix ...

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 17 septembre 2011

Quel bonheur de rencontrer des Américains aussi serviables (à tel point qu'ils m'ont renvoyé mon portable oublié près du lit) et attentionnés!
Muffins (home-made, attention!) au moelleux incomparables et fruits vont seront livrés tous les soirs pour le petit-dej du lendemain; toujours à votre écoute et disponibles, ces charmants hôtes ne manqueront pas de vous indiquer les "bons deals" du coin.
A cela, ajoutez un spacieux cottage (machine à laver, sèche-linge, cuisine et deux chambres + barbecue dans le jardin) dans un coin vraiment tranquille....La vie est belle!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Panguitch ou ses environs
Best Western Plus Bryce Canyon Grand Hotel
N° 1 sur 1 à Bryce Canyon City
Days Inn Panguitch
Days Inn Panguitch
N° 10 sur 14 à Panguitch

Vous connaissez Grandma's Cottage ?

Informations supplémentaires concernant Grandma's Cottage

Adresse: 99 North 100 West, Panguitch, UT 84759
Location : États-Unis > Utah > Panguitch
Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 3 sur 7 Auberges/B&B à Panguitch
Catégorie de prix : 97€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grandma's Cottage 3*
Grandma's Cottage Panguitch, Utah