“Super adresse” 5 5 étoiles
Avis sur The Panguitch House

Prices are for 1 room, 2 adults
The Panguitch House a été ajouté à vos Favoris
The Panguitch House
259 E Center St., P.O. Box 1103, Panguitch, UT 84759 (Anciennement Crum Cottage B&B)   |
Fougères, France
“Super adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Réservé à l'avance pour être sur que Kim et Rod pourront vous accueillir. Maison a droite en rentrant dans Panguitch, après la High school. Maison rénovée en 2011, super literie, accueil, salle d'eau bien, ça sent le propre, les serviettes sont douces...bon on pense être chez les mormons...en tt cas des chrétiens, ça y'a pas de doute :-)
Bread pudding maison au pdj...ça a tenu au corps pendant les 8 kms de randonnée au Bryce (on avait fait le zion la veille). il y a un subway a côté en cas de late arrival pour le dîner.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons découvert Crum Cottage B&B cet été avec ma femme et mon fils de 7 ans.
Panguitch est idéalement placé sur la route de LV pour visiter Bryce Canyon et Zyon Canyon.
Panguitch est une charmante petite ville made in US comme on les aime quand on vient d'Europe.
La maison est idéalement placée dans le centre de Panguitch est très facile d'accès. Un parking privé est disponible devant la maison.
Nous avions une chambre avec 2 lits et une salle de bain douche. La maison est impeccable et très bien tenue.
Au réveil, vous serez accueillis avec un merveilleux breakfast. N'ignorez pas les pancakes, ils sont juste délicieux.
Nous avions la chambre donnant sur la rue principale de la ville, et les gens de Panguitch commencent leur journée relativement tôt...Mais pas trop gênant car il faut de toute façon se lever tôt afin de visiter Zyon et Bryce.
A big thank you to Mary Ann and Bryan ! And do not forget, you have a place when you come to Paris.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Panguitch ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Bryce Canyon Grand Hotel
Quality Inn Bryce Canyon
Quality Inn Bryce Canyon
N° 4 sur 6 à Panguitch
Mountain Ridge Motel, Cabins & Rv Park

Vous connaissez The Panguitch House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Panguitch House

Adresse: 259 E Center St., P.O. Box 1103, Panguitch, UT 84759 (Anciennement Crum Cottage B&B)
Location : États-Unis > Utah > Panguitch
N° 3 sur 6 chambres d'hôtes à Panguitch
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Panguitch House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Panguitch House Utah