“Adorable!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Panguitch.
Red Brick Inn of Panguitch B&B
Avis publié : 22 août 2013

Un accueil exceptionnel. Nous avons eu l'impression d'être chez une amie qui nous offrait sa maison.
La maison est une ancienne maternité juste à côté de la rue principale. Le rez-de-chaussée comprend deux salons dont un avec grande TV et beaucoup de DVD. Il y a aussi deus salles à manger. La déco est adorable avec un sens du détail délicieux (même les interrupteurs sont choisis selon chaque pièce). La terrasse et le jardin sont très agréables aussi et accueillent des colibris en pagaille. Nous avons eu deux chambres pour le prix d'une. Elles sont aussi très bien décorées sur des thèmes différents. La salle de bains était grande et très bien équipée ( Peggy prépare des cotons, des savons, des crèmes, etc). Là aussi la déco est recherchée.
Enfin la nourriture est somptueuse.Les brunchs sont différents à chaque fois, aves salades de fruits faites maison, yaourts faits maison aussi et des gâteaux variés ( dont un à la rhubarbe, canelle et épices inoubliable), galettes péruviennes, bacon, saucisses, etc...
Peggy a pris le temps de nous présenter sa maison et nous a vraiment donné l'impression qu'elle nous l'offrait le temps de notre séjour. Elle a conversé avec nous un très long moment après un brunch et ce fut très agréable d'échanger avec cette femme qui aime recevoir.
On est à 30 minutes de Bryce Canyon dez chez elle, donc c'est un très bon emplacement. Peggy nous a donné aussi de très bons conseils pour les restos et les visites.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 août 2013

Magnifique B&B à moins de 30 minutes de Bryce Canyon. Peggy et son mari sont aux petits soins à tout instants. Nous avions un espace privé composé de 2 chambres et d'une salle de bains et toilettes dédiées. C'était parfait. La maison est spacieuse, dispose d'un grand jardin, peuplé de colibri où il fait bon se reposer après les journées de marche dans Bryce. Cerise sur le gâteau, Peggy prépare un petit déjeuner succulent notamment avec des yaourts faits maison divins.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

Peggy vous traitera en VIP à tout instant avec une grande gentillesse.
Notre lit à ressort tanguait un peu mais l'accès au grand jardin, aux nombreux DVD, le petit déjeuner pantagruélique, etc vous fait oublier ce petit détail rapidement.
Panguitch est idéalement situé loin des hôtels de tourisme de masse entre Bryce et Zion.
Le petit déjeuner offert est excellent et copieux, fait maison par Peggy qui ne nous a pas oublié au moment du départ en nous offrant ses délicieux cookies.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2012

Par où commencer pour vous recommander cette halte pour plusieurs jours pour visiter le parc de Bryce ? Peggy est une vraie perle : elle sait vous accueillir comme personne avec ses petites attentions, ses merveilleux petits-déjeuners (muffins home-made à la framboise à tomber par terre, pancakes au sirop d'érable, salade de fruits, oeufs brouillés, et même les yaourts faits maison !).
Le B&B est l'ancienne maternité du village de Panguitch, une villa avec beaucoup de charme que Peggy décore dans un style vintage avec beaucoup de goût. Les chambres sont propres, spacieuses et très confortables (avec Sdb privée). Possibilité de faire des lessives. Les enfants ont adoré courir dans le jardin, aller nourrir les poules avec Peggy et observer les colibris, jouer avec le chien Chayanne, dîner sur l'une des tables de pique-nique et regarder une vidéo dans un des salons prévus pour. Et les parents ont apprécié de pouvoir échanger avec Peggy sur la vie aux States et bouquiner dans le salon commun une fois les enfants au lit.
Une vraie parenthèse reposante au milieu de ce séjour à travers les hôtels et motels.
Le seul bémol : la ville de Panguitch n'a aucun intérêt en soi. Mais le parc de Bryce et le Red Canyon ne sont qu'à 30mn en voiture.
Thank you so much Peggy for your hospitality, your conversation and your rapsberry muffins !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2011

Cette halte est un magnifique souvenir pour toute la famille.Depuis la resa par le net,jusqu'à l'arrivée et l'accueil de Peggy et son mari sur place pour quelques jours.Nous étions installés au "basement" car 5 personnes.Nous étions donc à l'aise( bien que ce soit un peu sombre) avec nos 3 chambres,les filles étant dans les lits superposés( on peut facilement y séjourner à 2 familles de 4).On se sent bien dès l'arrivée et le tour des lieux, avec les anecdotes, le gâteau préparé et en libre service pour les hôtes, ainsi que les boissons à disposition.Peggy prend la commande pour le petit dejeuner du lendemain... ce sera un régal chaque matin avec des recettes variées et originales que nous faisons depuis notre retour à Budapest. le Red Brick Inn c'est encore les tuyaux de visite, de rando, ou le resto à ne pas manquer ds le coin: le "cowboy smoke house",mais aussi la confiance qui règne ici: on ne ferme pas les portes à clé! Nous avons aussi pu profiter du BBQ et de la terrasse, Peggy nous laissant le soin de nous préparer un bon steak grillé!
Halte idéale pour rayonner dans le coin et profiter de Bryce Canyon.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2010

On se dit en préparant le voyage que Panguitch n'est pas forcément bien situé.
Mais en fait ce n'est pas si loin de Bryce et cette halte chez Peggy reste un souvenir extraordinaire.
Peggy est adorable, son accueil est exceptionnel, sa maison est surprenante et son petit déjeuner un délice (1 mois après, j’en rêve encore !). Les enfants ont aussi adoré.
Je recommande d’y passer plus d’1 nuit pour prendre le temps de visiter Bryce sans se presser.
Pour le repas du soir, le Cowboy's Smoke House est incontournable à 2 pas du red Brick Inn. Soyez juste patients ou réserver avant de faire un petit tour en ville...
Laurent et Emma.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2010

Panguitch est bien situé pour visiter Bryce et Zion, et la maison est parfaite, calme, cosy avec une véranda à l'arrière donnant sur un vaste jardin avec hamac et tables à disposition si on veut faite un picnic ou un BBQ. Chambres très confortables et très propres, petit déjeuner délicieux presque à la carte. Peggy est charmante, les enfants ont adoré le petit chien et les vélos dans le jardin.Bonne coupure quand on enchaine les motels.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Panguitch ou ses environs
À 9 km
À 0,5 km
Days Inn Panguitch
Days Inn Panguitch
N° 11 sur 14 à Panguitch

Vous connaissez Red Brick Inn of Panguitch B&B ?

Informations supplémentaires concernant Red Brick Inn of Panguitch B&B

Adresse: 161 North 100 West, Panguitch, UT 84759
Location : États-Unis > Utah > Panguitch
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Panguitch
Catégorie de prix : 67€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Red Brick Inn Of Panguitch B&B Utah