Bryce Gateway Inn
Bryce Way Motel(Panguitch)
AffinerToutes les langues
2025 avis sur 219
Avis publié : 9 août 2013

Nous avons passé une nuit dans une cabane de cet hotel. Nous tenons à contredire les avis précédents concernant l'accueil : nous avons été très bien reçus, avec le sourire et des petits mots en français (la seule fois lors de notre séjour de deux semaines !). Nous avions une cabane pour nous. Elle était très confortable. L'hotel est rustique certes, mais pour une nuit cela convient très bien ! De plus, l'emplacement est idéal puisque l'hotel est situé près de l'entrée de Bryce Canyon. En revanche, nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012 par mobile

Nous avions réservé une cabine, nous avons eu une chambre avec 2 petits lits... Nous avons montré notre mécontentement mais nous avons tout de même pris la chambre, pas le choix... Après 1h30, nous étions alors bien intallés, prêts à aller nous coucher, la propriétaire reconnaît son erreur, mais c'est un peu tard... Les chambres sont vieillottes et la propreté un peu louche mais c'est très calme.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 26 août 2012

Nous avons passé une nuit dans une cabane aux US! Vraiment, nous avons adoré et les enfants aussi. Nous avons été très bien accueillit (avec quelques mots de français en prime). Les cabanes étaient propres et très sympas. Les repas étaient du même tonneau : Rustiques et bons. Certes la carte n'offre pas un choix démentiel mais on ne s'en offusque pas.
En plus, les colibris qui viennent prendre le petit déjeuner avec nous, ça fait plaisir!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2012

Souvenez-vous David Vincent et les envahisseurs, et bien c'est presque pareil.
Je suis arrivé (ou plutôt tombé) là avec un groupe d'amis, je ne sais pas comment mais je les ai rencontré et croyez moi ça fait peur.
Vous débarquez à 9.30h le soir (après avoir prévenu, nous sommes civilisé quand même, mais pas eux semble t-il) au milieu de nulle part en plein désert, pas de réception, ensuite les chambres tout un programme. Petites, pas de téléphone, c'est normal il n'y a pas de réception CFD, le mobilier date de la guerre froide sans doute récupéré dans un dépôt vente du conté et tout le reste est du même tonneau.
Le clou du spectacle c'est le breakfast!!! D'abord si on est du genre lève tôt, faut changer ses habitudes car le bf. n'ouvre qu'à 8.00h, si vous cherchez la salle de restauration dans l'hôtel vous avez tout faux, il faut faire 50m dehors pour trouver la salle des réjouissances (décorée comme il se doit des dernières breloques à la mode sous l'ère Kennedy) ensuite comme vous faites partie d'un groupe vous n'avez pas le droit de choisir, ils vous reprennent sauvagement la carte du breakfast sur laquelle vous salivez déjà. Ce sera un petit dèj' imposé : 2 tartines beurrées toastées, une portion de confiture, quelques sramble eggs, et des pommes de terre (datant de la guerre froide comme le mobilier). Et gare à vous si vous réclamez quelque chose, ma femme n'aimant pas le beurre à demandé des toasts sans, l'aimable serveuse a donné suite à sa demande sans oublier des quelques gratifications oratoires, le retour des toasts fut folklorique avec un super balancé de tartines d'1,50m..... moi qui voulait du rable de confiture, imaginez que je me suis fait tout petit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2010

Prévu 2 nuits sans réservation, nous sommes restés 3 avec nos enfants de 16 et 12 ans, mais pas en bungalow, en chambre dans le bâtiment principal et bien nous avons trouvé cela très bien pour le prix, la chambre était propre, les serviettes également, TV écran plat, internet Gratuit et oui ! mais il fallait rester dans le hall ou se rendre dans une pièce prévue à cet effet après avoir demandé de code d'accès, certes les Harold's paraissent un peu froids et pas très causant mais vite au bout d'une journée tous le monde se déride, très bien situé à l'entrée de BRYCE CANYON nous prenions nos repas du soir au même endroit, mon dieu quelle délice les shrimps de mr Harold un bonheur, nous avons appris quelques mots en français aux Harold's des gens très sympas nous avons pris des photos du lieu "kitch" mais c'est harold's! et nous avons continué notre périple vers las vegas au BELLAGIO*****, DEAD VALLEY **, YOSEMITE - *** moins 3 étoiles pour reprendre l'expression de mon mari et finir à San Francisco dans un PALACE *****. Nous avons tout testé , les best western, les motels glauques de Flagstaff, comme dormir à la belle étoile aussi. Encore une fois tout dépend de ce que l'on recherche, même si on a payé, même si le client est roi, la manière d'aborder les gens est primordiale. Famille grand voyageur

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille