“Hotel sympatique et pas cher”

Adobe Sands Motel
N° 14 sur 14 Hôtels à Panguitch
“Hotel sympatique et pas cher”
Avis écrit le 25 juillet 2014

prix très attractif, hotel sympatique avec deux lits doubles confortables. Situé dans une très belle petite ville typique. Accueil assez correct. Pas le meilleur que nous avons fait de la chaine Motel 6 mais dans l'ensemble correct.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 16 novembre 2013

J'ai lu beaucoup d'avis négatif au sujet de ce motel et je tiens à en contredire certains.
Certes, ce n'est pas le plus moderne, le plus beau, le plus charmant des motels, toute fois, il reste propre, correct et confortable.
Les travaux ne datent pas d'hier, et le mobilier non plus, toutefois ce n'est rien que vous ne puissiez pas supporter.
Le lit était confortable et la chambre propre, c'est tout ce qui m'importait. J'étais là pour visiter toute la journée et bien dormir le soir, donc pas de chichi.
Pour ma part j'ai eu un réceptionniste et non pas une, et il était très aimable, rien à déclarer.

Le rapport qualité/prix de ce motel est très bon, il est à quelques kilomètres seulement du somptueux Bryce Canyon c'est très pratique. Si vous êtes simplement à la recherche d'un endroit où loger lors de votre visite du Bryce Canyon c'est un bon endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Je rejoins les derniers avis. Un road trip de plusieurs semaines nous a permis de tester plusieurs motel mais là it is a shame. La tenancière est une horrible vieille dame qui est là pour encaisser et c est tout. Motel horriblement petit malgré le choix d un studio et sale. Cela sent la naphtaline et surtout la poussière encrassee dans la grosse moquette verte tachée. Cela dit le reste de la ville est pas mal non plus avec le flying coffee et ses serveurs crado qui s insultent. Au moins on en rigole. .. après coup

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Panguitch

Toulon, France
Avis écrit le 26 août 2013

Cet hôtel est scandaleux, un taudis jamais rénové, des rafistolages avec des bouts de ficelles (matelas tenant sur des rondins de bois) saleté et poussière, pommeau de douche au niveau de la poitrine. La gérante et ses fils valent aussi le déplacement : exécrable pour la 1ère, incompétents et amorphes pour les enfants.

Astuce pour la chambre : Choisissez l'un des nombreux autres motels de la ville
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Le Mans, France
Avis écrit le 19 août 2013

Cette hotel est moyen mais c'est un très bon rapport qualité/prix. Les chambres sont vieillissantes mais propres. Frigo et micro onde à disposition. Un seul bémol, la literie n'est pas très confortable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Un hôtel semblant dater des années 30 et sa poussière d'époque.

La directrice faisant le strict minimum et menaçant de poursuites les occupants à la simple vue d'un paquet de cigarettes.

Un intérieur miteux et "rustique" avec sa moquette poussiéreuse, son couvre lit légendaire, la tringle à rideaux pliant sous le poids des rideaux, la fenêtre à ouverture à manivelle, sa salle de bain et le pommeau de douche fixé à la hauteur du nez, le ventilateur remuant en rythme, la clim se décomposant, le frigo qui mettra peut être une demie journée à refroidir, le wifi nécessitant les rames pour fonctionner rapidement et le meilleur de tout, les matelas tenant sur des rondins de bois cassées et rajoutées pour éviter que ce dernier ne tombe dans le coffrage.

À notre arrivée, un des lits ressemblait à la tour de Pise et lorsque nous sommes allés demander à la directrice de faire quelque chose, nous avons tout de suite été accusés d'avoir sauté dessus.

Bref nous aurons payé 191$ pour deux nuit dans une chambre familiale miteuse.

Je ne le recommande pas.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Épinal, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Un taudis crasseux sur un parking, une rangée de chambre sur l'arrière du parking, une chambre aux dimensions d’un placard, ouvrir la valise ou contourner le lit, il faut choisir impossible de faire les deux. Aucune insonorisation, pas de clim en état de fonctionnement. La salle de bains est à l’image de la chambre et il faut avoir très envie de monter dans la douche crasseuse.
A noter que les chambres sur le devant étaient semble t-il aux dires des autres voyageurs du groupe, un peu moins minables!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis