“petit motel confortable”

N° 2 sur 14 Hôtels à Panguitch
nomain
“petit motel confortable”
Avis écrit le 23 septembre 2012

Chambre petite mais propre, literie confortable (lit king size). Hotel correct, bon rapport/qualité prix. Situation en centre ville
L'accueil laisse par contre à désirer mais ce n'est pas un handicap.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voisins-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 1 juin 2012

Le purple sage motel est un bon hotel situé à 1h45 de Zion NP et à 35min de Bryce Canyon NP.

La chambre est récente et confortable (lit king size, baigoire, tv, cafetière, table + chaises). C'est très propre.

L'accueil est correct.
Les prix sont raisonnables : 77$ au mois de mai.
Je recommande si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas dormir dans les parcs

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 octobre 2011

Ayant réservé à la quasi dernière minute on avait plus vraiment le choix, il ne restait rien de plus prêt de Bryce.
Facile à trouver : se trouve dans la principale rue de Panguitch quand on arrive de Bryce. Motel à taille "humaine", accueil sans plus, mais bon je pense que le proprio n'est pas là pour ça. Chambre propre, lit immense, en revanche les doubles fenêtres pas top : d'un côté vue sur une rue déserte et glauque, pas entièrement cachée par leur espèce de "rideau"
Ce qui surprend c'est l'écran plat !

bref motel bien.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort
Avis écrit le 30 août 2011

Très bonne surprise que ce petit motel dans la plus pur tradition des motels -simple mais de très bonne tenue- où nous avons séjourné 2 nuits en août. Nous avons été très chaleureusement accueilli par le patron qui nous a donné pleins de conseils pour notre visite à Bryce Canyon. La chambre était charmante, très propre, climatisée, salle de bain impeccable. La machine à glace fonctionnait parfaitement bien. Nous avons également apprécié la petite ville de Panguitch, adorable, authentique, très "petite maison dans la prairie". Une bonne adresse à 20mn du majestieux parc de Bryce Canyon.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 24 janvier 2011

Un motel simple mais suffisant pour une nuit de passage dans l'Utah, à proximité du Bryce Canyon (une petite demi-heure de route...). La chambre était propre, salle de bain/WC privatifs sans remarques particulières, bonne literie confortable (king size).

Des petit "plus" : un micro-onde est mis à disposition gratuitement à l'accueil, ainsi qu'un ordinateur connecté, en plus de la wifi...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Deshaies, Guadeloupe
Avis écrit le 12 juin 2010

Petit motel traditionnel sympa et calme dans une super région. Nous y avons passé trois ou quatre nuits en avril dernier, temps frais et splendide, avec Bryce Canyon enneigé. Superbe !
Bryce Canyon n'est pas loin du village qui dispose d'un super resto ambiance cow-boy, et d'un supermarché. De Panguitch, énormément de balades à faire.
Une mention particulière pour les propriétaires du Purple Sage qui nous ont bien gentiment renvoyé une montre de valeur oubliée lors du départ, comme toujours trop rapide. Merci à eux.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
france
Avis écrit le 2 juillet 2009

Motel américain classique, accueil sans plus (limite désagréable avec le mari), et ne propose pas de glace, il faut aller à l'extérieur l'acheter.
La chambre était bien, propre et jolie.
Il n'y a pas de restaurant autour, il faut prendre sa voiture.
La ville de Panguitch est plutôt déprimante, très peu d'animation, elle donne l'impression d'une ville morte.
C'est vraiment une ville étape de Bryce Canyon, elle ne donne pas envie d'y rester un peu plus.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Panguitch ou ses environs
Quality Inn Bryce Canyon
N° 2 sur 5 à Tropic
Red Ledges Inn
Red Ledges Inn
N° 3 sur 5 à Tropic

Vous connaissez Purple Sage Motel ?

Informations supplémentaires concernant Purple Sage Motel

Établissement : Purple Sage Motel
Adresse: 132 East Center, Panguitch, UT 84759
Location : États-Unis > Utah > Panguitch
N° 2 sur 14 Hôtels à Panguitch
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Purple Sage Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Purple Sage Motel Panguitch, Utah
Purple Sage Hotel Panguitch