“Typique !” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Places assises
Viroflay
“Typique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un de ces restaurant d'amérique profonde : vraiment dépaysant ! Nous y sommes allés le soir, il n'y avait absolument aucun autre client ! La dame qui faisait l'accueil et le service était gentille, la cuisine est faite sur place, le buffet de salade était bon, tout comme les hamburgers et la soupe aux champignons. La dame avait bien insisté avant sur le fait qu'on avait droit de ne remplir qu'une fois son assiette mais elle fut tellement surprise par les proportions dont on s'était servies qu'elle nous a proposé de nous resservir ! (on payait pour une des deux tailles d'assiette, et la taille la plus petite était remplie de moitié... elle ne devait pas avoir l'habitude des quantités françaises !). La déco typique USA est très sympa, tout comme les tables en bois.
Bref, pas très gastronomique mais simple et efficace, idéal pour manger assez léger, rapidement, et pour pas cher mais surtout pour goûter à la vraie cuisine des États Unis.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Hamburger Patty's ont aussi consulté

Vous connaissez Hamburger Patty's ? Partagez vos expériences !