“Très correcte”

N° 18 sur 41 Hôtels à Saint George
Blois
“Très correcte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Pour un hôtel de passage, il s'avère que nous y avons trouvé confort et qualité d'accueil.
Les chambres familiales sont spacieuses, propres et bien équipées. La salle des petits déjeuner est clair et la prestation est très correcte, copieuse.
L'accueil est agréable, la situation de l'hôtel est proche de centre ville même s'il faut reprendre la voiture.
Piscine propre et équipé d'un jaccuzi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Suite à notre voyage de noce en septembre 2012, nous avons séjourné dans différents hôtels.
En effet, nous avons effectué un voyage de 20 jours en passant par New York (4 jours), Las Vegas 4(jours), le grand ouest (4 jours), Los Angeles(4 jours) et pour finir par San Francisco (4jours).
Trip Advisor nous a énormément servi, alors j’ai mis pas mal de temps à poster cet avis mais mieux vaut tard que jamais.

Concernant le Ramada Saint George cet hôtel est :

Avantages :
Le prix
Situé entre Zion Park et Las Vegas (Nous c'était parfait, sur notre chemin de Zion vers LA).
Personnel sympa.
Chambre propre et confortable.
Litterie bien également.
Pas de bruit notable dans l'hôtel.

Inconvénients :
Pour le prix, pas d'inconvénients notés.

Conseil :
Pensez à regarder directement sur les sites des hôtels pour les réservations. Parfois c’est moins cher voire pareil ou parfois il peut y avoir des disponibilités pour certaines chambres qu’il n’y a plus sur des sites comme booking (exemple le Page Boy motel)
Pour cet Hôtel j'ai pas testé, j'ai réservé au téléphone la veille d'y aller et nous avons eu une chambre sans souci.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tarascon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

nous avons séjourné une nuit dans cet hotel. la chambre est correcte sans plus, bon accueil et il est très bien situé. Cet établissement se trouve à côté des outlets on peut y aller à pied, et il est également bien situé pour reprendre la route pour las vegas. Le petit déjeuner n'est pas copieux mais il y a quand meme de quoi manger. Nous avons eu un très bon tarif donc pas du tout déçue de cet hotel (38.5 dollars).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
AUXERRE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2009

Un établissement récent sur la route de LAS VEGAS, judicieusement placé à proximité d'une zone commerciale et entouré de nombreux restaurants. Une chambre agréable, spacieuse et propre. Une belle piscine à disposition avec jacuzzi.
Mais quel accueil ! La désagréable sensation de ne pas être le bienvenu, des formalités de «check in» dans la plus totale indifférence, voire dans l'impatience. Pas un mot d'accueil, pas un merci au retour des documents demandés, de la carte bancaire.
Le breakfast est du même registre, d'une infinie tristesse. Du pain de mie à faire griller, confiture et beurre, pas même des gaufres malgré le panneau qui les annonce. Quelques rares yaourts et passez votre chemin ! C’est l’économie sur la prestation.
D'ailleurs au «check out», (une personne différente de l'accueil), même ambiance, on ne vous verra même pas ! C'est peut être la spécialité de l’établissement d'être désagréable…

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Namur
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2008

Hotel récent et correct; accueil impersonnel, chambres confortables. N'arrivez pas 5 minutes en retard pour le petit déjeuner ... Situé à côté du highway : passable pour une nuit entre deux étapes.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
Namur, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2008

Hôtel récent typique. Service convenable, grandes chambres relativement confortable. Buffet petit déjeuner légèrement au-dessus de la moyenne. Trop loin de Zion Park (notre destination du jour - +/- 1h de route). Quartier désert le soir avec peu de possibilités de manger.

• a aimé — /
  • n'a pas aimé — Trop loin de notre destination du jour (Zion Park)
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)