Contrôle des avis
Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Motel confortable sur la route entre Vegas et Zion avec un accueil très sympa.

Parking gratuit et très jolie piscine avec jacuzzi à disposition jusqu'à 22h, très appréciables pour petits et grands.

Petit-déjeuner inclus sous forme de buffet continental, un des plus complets que nous ayons eu dans les motels visités.

Un plus en cours de roadtrip qui nous a été bien utile : machine à laver et sèche linge à disposition pour 1.50-1.75 $ par machine, lessive et lingettes sèche-linge en vente à la réception pour 3.- $
Table à repasser et fer dans la chambre.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2017

Nous avons séjourné pour une nuit dans cet hôtel après avoir visité Zion (environ 50 min) et proche le las vegas (1h50)
L'Hôtel est proche de l'autoroute, et proche de boutiques (habits, chaussures, décos indiennes...) et de plusieurs restaurants.
L'hôtel est propre, le personnel est sympa les chambres sont de bonnes tailles et il y a une chouette piscine avec un hot spot et de nombreuses chaises longues. L'hôtel possède aussi un parking gratuit.
Le petit déjeuner est correct avec de bonnes gaufres à faire sois même.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 juin 2017

Hôtel très correct, chambre propre et bien équipé.
Cet hôtel est bien situé et au calme. Zone de restauration rapide près de l'hôtel.
Bon accueil.
Pour une étape dans les parcs de l'ouest, je recommande.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 mai 2017 par mobile

Très bon hôtel a 500m de l'autoroute. Idéal pour une étape d'une nuit ou 2. Plusieurs restaurants à côté. Accueil très sympa. Chambre propre avec tout le nécessaire. C'est pas du luxe mais ça suffit. Petit déjeuner copieux.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 septembre 2016 par mobile

Hôtel propre, à proximité de la sortie de l'autoroute I15. Très bien situé, beaucoup de commodité autour. Bon rapport qualité prix. Service courtois et le petit déjeuner est inclus. Je le recommande fortement, vous ne serez pas déçu.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple