Contrôle des avis
1 030 résultats
Avis publié : 26 avril 2015

Je sais, même titre que la plupart des avis sur cet hôtel mais c'est la vérité. Nous y avons passé une nuit entre Zion et Las Vegas. L'hôtel est dans une zone commerciale où il y a beaucoup de magasins et de chaînes de restaurant, ce qui a permis de faire un peu de shopping. L'hôtel est classique mais son petit plus est sa piscine intérieure : très pratique quand on fait ce voyage en basse saison.
Points Positifs : Piscine intérieure, Situation, Bon rapport qualité-prix
Points Négatifs : Petit déjeuner standard américain

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

nous avions choisi cet hôtel après avoir passe la journée à " valley of fire " et pris la direction de zion . ce fut un très bon choix stratégique pour la route et un tres bon choix pour l hôtel
grande chambre très propre , pas de vue mais on est là pour dormir couché 20h levé 5h decallage oblige . salle tout à fait correcte et propre , seul hic pas de flexible de douche comme partout alors pour ......
petit dejeuner pour tous les gouts
station essence a cote
resto en face et à cote
que du positif

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Entre les Parks et las Vegas nous avons fait un stop a cet hôtel.
nous avons demandé une chambre très calme et la réceptionniste nous a dit qu'elle faisait le nécessaire. une fois arrivée dans la chambre pas de surprise propre et bien équipée (frigo, micro-ondes) et surtout très très calme, une grande surprise vue la proximité de l'autoroute.
le petit déjeuner est parfait.
je recommande sans hésiter.

• Séjour en : août 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 août 2007

C'est une étape normale pour nos voyages en famille depuis la Californie et l'Utah. Nous sommes probablement venus séjourner 10 fois dans cette propriété et nous n'avons jamais eu de problèmes. C'est toujours propre et les lits sont très confortables. Le personnel est très sympa et nous le recommandons vivement.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 août 2007

Le Hampton Inn permet de passer d'excellentes vacances d'un bout à l'autre. La chambre était grande et la salle de bain était bien aménagée avec d'excellentes serviettes. La piscine était très agréable, avec une séparation intérieur-extérieur et un jacuzzi. Le petit déjeuner quotidien était assez bon, un petit déjeuner chaud au lieu de l'habituel à la danoise avec des céréales. D'habitude, j'évite ce que la plupart des hôtels appellent "petit déjeuner traditionnel", mais je ne rate jamais le petit déjeuner au Hampton. L'hôtel est bien situé près de plein de restaurants, ce qui rend facile chaque repas. Vous voudrez peut-être demander une chambre donnant au sud, comme ça vous aurez une belle vue sur les collines alentours.