“Japonais excellent”

Sakura Japanese Steak House & Sushi
Classé n° 7 sur 242 Restaurants à Saint George
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
essonne
“Japonais excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons été très content de pousser la porte de ce restaurant compose en 2 parties. L'une consacrée aux sushis et l'autre aux plats chauds sur plaque préparée devant vous. Dans les deux cas, une grande fraîcheur des plats et une générosité des portions vous attendent. Les sushis généreux en poissons ultra frais nous ont juste ravis les papilles.

• Visité en juillet 2014

“Très bon japonais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Bon restaurant japonais perdu au milieu d'une zone commerciale, la carte est assez difficile à comprendre tout de même. le prix des sushis est pour des rolls (le rouleau de sushis avant découpe). Donc un roll égal six sushis à peu près.

• Visité en juillet 2013
Pau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“trop bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

nous n avions jamais mange dans un resto japonais ou la cuisine etait faite devant nous c etait super sympa tres convivial et nous avons fait des rencontres car le grill accueille 6 perq et nous étions que 2 alors nous avons partagé un grill avec 2 autres pers c etait formidable. la cuisine parfaite et le prix rien a dire plus que correct

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Sakura Japanese Steak House & Sushi ont aussi consulté

Vous connaissez Sakura Japanese Steak House & Sushi ?