“Excellente adresse en famille ou en amoureux à ne pas manquer, qualité extra !!!”

Sakura Japanese Steak House & Sushi
Classé n° 6 sur 273 Restaurants à Saint George
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 octobre 2018

Nous sommes allé en famille diner à plusieurs reprise dans ce restaurant Japonais et nous avons été enchanté.
Vous trouverez deux salles, vous serez accueilli par des demoiselle en tenue traditionnelle Japonaise.
la première salle est un vrai spectacle vous vous installer autour d'un grand bar ou au milieu vous pourrez observer une démonstration de cuisine spectaculaire joyeuse.
Dans l'autre plus simple bar à sushi et table de restaurant.

Vous aurez beaucoup de choix, avec une qualité extra et à des prix tout à fait correcte.
les sushi sont généreux en quantité de poisson.
le personnel est très agréable et nous parlions très mal anglais. ils nous ont aidé et accompagné tout au long de nos diner pour que l'on soit satisfait.

vous aurez aussi des suggestion comme les sushi avec des oursins un délice.

Vraiment arrêtez vous et dégustez vous allez passer une excellente soirée sans aucun doute!

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 29 septembre 2018

J'ai sélectionné cet établissement lors de notre road-trip dans l'Ouest américain, grâce aux avis sur tripadvisor. Lors de notre halte à St-George, nous y sommes allés sans réservation (ils n'en prennent d'ailleurs pas...). Il y avait déjà une vingtaine de personnes sur liste d'attente lorsque nous nous sommes inscrits à notre tour; l'attente n'a finalement pas été très longue (env 20'). Ce fut sans conteste la meilleure soirée que nous avons passée au restaurant lors de notre séjour US. L'accueil formidable, l'ambiance générale (que des américains habitués), le show des cuisiniers devant vos yeux, la nourriture excellente et ultra fraiche (les Rolls, un délice, les meilleurs que nous avons mangés jusqu'à aujourd'hui !). Rapport qualité/prix imbattable. Je recommande chaudement cet établissement qui sort des sentiers battus...

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Sashimi très frais et portion généreuse !!!
Le pad thai est aussi excellent et énorme !
La serveuse nous a conseillé et vous pouvez choisir le degré de piment pour votre plat ce qui est un plus ! Le tarif est plus que correct

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 27 novembre 2016 par mobile

Nous avons mangé ici lors d'une halte entre zion et vegas.
Conseil: allez à droite en entrant. Ns avons découvert, malheureusement après dîner, ce petit coin exotique. Ils vs font un vrai spectacle sur les planchas.
Ns avons mangé des nouilles au poulet pour 13$, un prix très correct pour une nourriture correcte et copieuse.

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 17 août 2016

Voilà un super restaurant japonais, dans le centre de la ville, il propose une carte complète de sushi et autres plats japonais. Le service est excellent.

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Sakura Japanese Steak House & Sushi ont aussi consulté

Vous connaissez Sakura Japanese Steak House & Sushi ?