“Bonne adresse ”

George's Corner Restaurant & Pub
Réservez avec OpenTable
George's Corner Restaurant & Pub n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 278 Restaurants à Saint George
Cuisines : Américaine, Bar, Pub, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Nous cherchions un endroit ouvers jusque tard et nous nous sommes donc dirigés vers ce restaurant. Très bonne ambiance pub, restaurant. Les plats proposés sont burgers, sandwiches ou salades. Relativement bons pour un prix correct. Comme dans beaucoup d'établissements, la serveuse demande les pièces d'identités pour de l'alcool.

Date de la visite : octobre 2017
Écrire un avisAvis (1 016)
Contrôle des avis

Avis publié : 3 octobre 2017

Non seulement la cuisine servie dans cet établissement est excellente en tous points mais , chose étrange en Utah, on y sert de l'alcool. Qui plus est de superbes cocktails, notamment toute une ribambelle de margaritas de tous styles. Côté assiette, que du bon. Les portions sont généreuses et la présentation des plats travaillée. Belles pièces de bœufs, burgers moelleux, grosses salades variées etc. Et des desserts délicieux.
Réservation fortement conseillée. Surtout les soirs de mini concerts

Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Très bon et très bon service pour un prix très correct.
1 entrée et 2 cheeseburgers pour 30$ (sans le tip) et pas des trucs de chez mac do. Du frais et bien cuisiné, un service vraiment au top, discret et efficace.
Un bémol pour les frites trop grasses à mon goût.
Restaurant calme et grand, on est loin des autres tables et on peut manger tranquillement.
En plus il est ouvert le dimanche.

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Effectuant un roadtrip dans la côte ouest nous nous sommes arrêtés à st Georges. Ce pub propose des plats appétissants. J'ai pris une salade délicieuse, et mon copain a pris un sandwich à l'avocat et au poulet qui était délicieux aussi.
Les prix sont abordables et le cadre est sympa. Convient pour les petites et grosses faims !

Avis publié : 30 août 2017 par mobile

De passage à St George, nous avons fait notre pause pic Nice près d'un jet d'eau dans cette jolie ville et avons poussé la porte du George's corner pour le café. Nous avons été très bien accueillis et orientés vers le bar. Le café est excellent et l'endroit très bien tenu, super deco jusqu'aux toilettes. Nous serions bien revenus pour diner mais nous avions de la route vers Springdale. Je note l'adresse et la recommande.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté George's Corner Restaurant & Pub ont aussi consulté

Saint George, UT
Saint George, UT

Vous connaissez George's Corner Restaurant & Pub ?