“Oasis au milieu d'un grand pays” 5 sur 5 bulles
Avis sur Painted Pony

Painted Pony
Réservez avec OpenTable
Painted Pony n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 240 Restaurants à Saint George
Cuisines : Américaine, Moderne, Saine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Oasis au milieu d'un grand pays”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Accueil charmant, lieu sympathique, restauration de qualité et généreuse... Nous avons aimé cette cuisine raffinée et notre serveur bilingue avec qui nous avons pu échanger. Même le calvados était a ma carte.

Strasbourg
“Le meilleur souvenir en 4 semaines de Trip !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Service, Repas, Ambiance, tout est en mode 4**** ici
on avait lu les commentaires sur TripAdvisor et nous tenons à remercier toutes les personnes pour leur excellente vision de ce superbe Restaurant !
on y est retourné le 2ème soir, tellement nous avions apprécié la première...
il fait une filiale à Strasbourg...ce sera notre cantine !

• Visité en octobre 2013
Blois
“Très bon moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Excellent moment, passé en famille dans ce restaurant, placé légèrement en retrait de la rue, donc calme et très joliment décoré.
Accueil chaleureux, service attentionné bien qu'un peu guindé.
Dans l'assiette des plats très bien cuisinés et très bien présentés. Des produits frais, travaillés avec attention et talent, carte des vins avec du choix. Le tout pour un prix raisonnable.

• Visité en juillet 2013
Strasbourg, France
“Agréable surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

L'endroit est très convivial.Tres jolies toilettes et agréablement décoré.Le repas spaghettis aux clams très frais et dessert superbe.Le produits frais et de qualité.Les hamburgers et sandwiches ont receuillis la faveur de nos amis.le vin excellent .cuisine non industrielle.Une très bonne surprise.Tarif correct

• Visité en mars 2013
Sherbrooke, Canada
“repas exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons reçu un excellent accueil,malgré une heure tardive,..nous avions oublié le décalage horaire,..venant de Las Vegas,et sans réservation,..Le repas fut excellent,la cuisine trés fine,avec un vin trés agréable de l'état de Washington,à un faible prix,..nous sommes originaires de la région de Lyon,..ce restaurant se compare facilement à beaucoup de restaurants du Guide Michelin,

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Painted Pony ont aussi consulté

Saint George, UT

Vous connaissez Painted Pony ?