“waouh!”
Avis sur Painted Pony

Painted Pony
Réservez avec OpenTable
Painted Pony n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 245 Restaurants à Saint George
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Steakhouse, Moderne, Saine
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié: 26 juin 2014

nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant, nous nous sommes laissés guider par le patron qui installait sa carte.
ce fut un festival de gout et de couleur, un vrai bonheur! et que dire du pain!!
poussez la porte, vous ne serez pas déçus

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Painted Pony
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juin 2014

Le meilleur repas fait lors d'un séjour de 12 jours en Utah et Arizona.
Bon rapport qualité prix.Cadre et service de qualité.
Le plat que nous avons mangé était de la qualité d'un restaurant étoilé

Avis publié: 5 juin 2014 par mobile

Accueil charmant, lieu sympathique, restauration de qualité et généreuse... Nous avons aimé cette cuisine raffinée et notre serveur bilingue avec qui nous avons pu échanger. Même le calvados était a ma carte.

Avis publié: 30 octobre 2013

Service, Repas, Ambiance, tout est en mode 4**** ici
on avait lu les commentaires sur TripAdvisor et nous tenons à remercier toutes les personnes pour leur excellente vision de ce superbe Restaurant !
on y est retourné le 2ème soir, tellement nous avions apprécié la première...
il fait une filiale à Strasbourg...ce sera notre cantine !

Avis publié: 21 juillet 2013

Excellent moment, passé en famille dans ce restaurant, placé légèrement en retrait de la rue, donc calme et très joliment décoré.
Accueil chaleureux, service attentionné bien qu'un peu guindé.
Dans l'assiette des plats très bien cuisinés et très bien présentés. Des produits frais, travaillés avec attention et talent, carte des vins avec du choix. Le tout pour un prix raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Painted Pony ont aussi consulté

Vous connaissez Painted Pony ?