“Excellent ”
Avis sur Painted Pony

Painted Pony
Réservez avec OpenTable
Painted Pony n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 273 Restaurants à Saint George
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Steakhouse, Moderne, Saine
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Nous avons été un vendredi soir sans réservation et avons été très chanceux de trouver une table pour 8. La nourriture est très bonne et raffiné, le service est très irréprochable. Nous avons passé un très bon moment.

Date de la visite : mai 2018
Écrire un avisAvis (1 104)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 octobre 2017

Situé au cœur de "Ancestor Square", le Painted Pony mérite le titre de restaurant gastronomique aux USA.
Cadre agréable, service courtois et stylé, carte appétissante et qui tient ses promesses...
Une très bon restaurant pour faire une pause réparatrice après un difficile régime fast-food

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 6 octobre 2016

Très belle surprise , ce restaurant est digne d'un semi gastro et c'est assez rare aux USA . Un peu caché , il faut le dénicher mais cela vaut le détour …le cadre est très beau décoré avec cachet , expo de tableaux , tables très bien dressées , l'accueil est chaleureux . la carte propose une choix suffisant , les assiettes sont très correctes et délicieuses . Nous avons même craqués pour un dessert ...

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 3 octobre 2016 par mobile

Excellent accueil, cadre chaleureux, portions généreuses et surtout de très bons plats. Je recommande vivement cette adresse.

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 17 juin 2016 par mobile

Excellent restaurant dans une petite ville, presque gastronomique
Prix un peu élevés mais le repas les vaut, aussi bien en qualité qu'en quantité
Les viandes sont succulentes

Date de la visite : juin 2016

Les voyageurs ayant consulté Painted Pony ont aussi consulté

Saint George, UT

Vous connaissez Painted Pony ?