“Caramel apple pie crisp”
Avis sur Denny's

Denny's
Classé n° 42 sur 273 Restaurants à Saint George
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner
Avis publié : 17 avril 2018 par mobile

Vous avez envie d'un dessert après avoir déjà dîné ailleurs nous sommes allés chez Denise pour prendre une apple pie elle était juste succulente

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 9 septembre 2017

Restaurant agréable. Le service a été rapide et agréable. Les plats copieux et bons. A chaque séjours au USA je vais toujours déjeuner chez Denny's.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 11 juillet 2017

Nous avons toujours apprécié les Denny's car le choix est varié et nous sommes toujours très rapidement servi avec le sourire

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 8 septembre 2016

Restaurant de chaîne très populaire aux Etats Unis. Nous en avons testés de nombreux, dans de nombreuses villes mais celui là est vraiment le meilleur. Le personnel est exceptionnel d'amabilité et d'efficacité.

Date de la visite : octobre 2015
Avis publié : 17 août 2016

Nous avons dîné dans quelques restaurants de cette chaîne, mais celui-ci sort du lot pour son service et la rapidité. C'est la même carte que l'on retrouve dans tous les restaurants de la chaîne.
Remerciements au manager NAIMA.

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Denny's ont aussi consulté

Saint George, UT
Saint George, UT

Vous connaissez Denny's ?