“TOP” 5 sur 5 bulles

The Inn at Entrada
Londres, Royaume-Uni
“TOP”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

J'ai pourtant l'habitude de voyager et je suis généralement assez peu surpris par un hôtel ou une résidence.
En tout point remarquable, accueil, propreté, maintenance, espace, ambiance, paysage, emplacement, calme.
Nous avons pris une villa 3 chambres (environ 200 m2). L'intérieur est classique mais de très bonne facture, 3 Sdb superbes, salon salle à manger immense, terrasse avec vue sur le golf et Snow Canyon...mais surtout, ce qui est rare, une clim très moderne, qui rafraîchie, sans vous congeler et vous rendre malade comme souvent !!
Très bon emplacement pour accéder à l'ensemble des Canyons et Parcs, Zion, Brice...limite pour Lake Powel, oubliez Monument Valley.
Incontestablement, un produit rare....mais je vous ai rien dit !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
NikoleST, Manager de The Inn at Entrada, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Dear Philippe,

Merci pour votre avis! Je suis heureux votre visit etait agreable! Revenez bientôt!

Merci,
Nikole Stevenson
Resort Manager

Nîmes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avions loué pour une nuit un Studio/Casita. C'était une véritable maison avec grande salle de bain (spa + douche), deux cheminées (dans la chambre et le salon), cuisine entièrement équipée (frigo + micro ondes + four + lave vaisselle) avec tout fourni, une machine à laver et un sèche linges avec la poudre à laver fournie, un garage privé avec télécommande, un petit patio privé donnant sur le golf et au loin les couleurs rougeoyantes de Snow Canyon.
Cookies offerts à l'arrivée.
Un véritable petit bijou pour un prix pas excessif quand on voit ce qu'on a! Un endroit où l'on pourrait facilement passer plusieurs jours voire y vivre!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

pour la seconde année consécutive nous avons fait une halte à St George pour profiter pleinement de cet hôtel et de la qualité de ses prestations.
Le personnel est vraiment pro. Le snack du golf est d'un excellent rapport qualité prix.
Les chambres (casita) spacieuses et confortables.
A proximité, vous pouvez visiter le snow Canyon (à 10 min) et Red Cliffs (à 25min): deux "states parks" exceptionnels.
The Inn at Entrada vaut vraiment la peine qu'on s'y arrête même si les tarfis sont parfois élevés.
A noter que j'ai eu la malchance d'oublier mon Iphone sur la base dont est équipée le salon : pas de pb j'ai été contacté par l'hôtel qui m'a proposé de me l'envoyer par ups...Belle preuve d'honnêteté du personnel. Nous reviendrons !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce resort et serions bien restés quelques jours de plus... Havre de paix et paysages saisissants! Oasis dans un désert de roches rouges.
Nous avions opté pour une petite casita (type studio) très spacieuse malgré tout! Petite kitchinette hyper équipée (micro-onde, frigo, ustensiles de base et choix de café et thé) avec, en prime, tous les jours, des chocolate chip cookies, mmmhhh!
Grande salle de bain avec douche et bain-jacuzzi. Chambre donnant sur un ravissant jardinet privatif (à partager avec la chambre d'à côté) décoré d'un petit étang où les crapauds s'en donnent à coeur joie la nuit tombée (ça, c'est par contre un peu bruyant quand on veut dormir la fenêtre ouverte...).
Le studio était très propre et la literie confortable.
La domotique, par contre, nous a valu quelques fous rire et énervements... Il nous a fallu les trois jours pour parvenir à fermer les stores comme on voulait ;-)!
Le terrain de golf est spectaculaire mais, malheureusement, on ne peut pas s'y promener.
Le piscine extérieure est agréable avec même possibilité de se baigner à l'intérieur (lorsque le temps ne permet pas d'être dehors... on se demande quand?).
Petit bémol: pas de petit déjeuner ou alors dans le Club Golf où nous n'avons pas mis les pieds.
L'endroit est bien situé pour Zion Park (45 min) par contre, pour Bryce Park, c'était un peu trop loin (3 h).
La bourgade de St George ne présente pas un intérêt majeur mais nous avons découvert un adorable petit restaurant le "Painted Poney". Non seulement très bon mais si vous pouvez, n'hésitez pas à dîner sur leur ravissante et rafraîchissante terrasse!
A refaire après avoir pris des cours de golf!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

Quel beau resort ! Aucun doute sur l’excellent rapport qualité prix de cet endroit appréciés des golfeurs mais pas que. C’est un havre de paix pour ceux qui veulent découvrir Zion canyon.
La ville proche n’est pas folichonne mais vous trouverez rapidement le supermarché de St Georges, utile pour remplir le frigo de votre villa à L’entrada. Le choix de cet établissement était motivé par l’envie d’une halte méritée après tant de miles sur la route. Mission accomplie ! Nous avons apprécié le niveau de confort et d’espace. Les jardins privatifs donnent sur un petit cours d’eau. Mention spéciale aussi sur la qualité du restaurant et sur le personnel avenant.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avions loué une casita pour une nuit et avpons regretté de ne pas y être resté plus longtemps. Les casitas sont des maisons très confortables : immense salon, cuisine toute équipée (machines à laver le linge, vaisselle, sèche linge, firgidaire américain...), grande chambre avec dressing, salle de bain avec douche et baignoire à bulles. Le tout est vraiment soigné jusque dans les détails ce qui rend ce site exceptionnel.
Vous disposez en plus d'un garage particulier et surtout d'un petit jardin avec son bassin (avec nénuphars !) et d'une petite fontaine... Le tout dans un environnement superbe puisque le snow canyon avec ses roches rouges est à proximité de l'intrada. Bien sûr, les chambres sont propres, tout ce que vous aurez demandé avant votre arrivée vous attendra dans la chambre et la literie est excellente !
Côté équipement : piscine à débordement : en fait une piscine plutôt pour les adultes et un bassin idéal pour les enfants,jacuzzi, des cours de tennis, beach volley, ping pong, salle de sport, spa et un superbe terrain de golf (et j'en passe !). Egalement un snack et un très bon restaurant.
A proximité,quelques minutes en voiture, vous trouverez de nombreux magasins à St george. En 5 min vous êtes au snow canyon et en 1h30 à Zion ou à Vegas.
Bref, l'intrada mérite qu'on y passe plusieurs jours !
J'ajouterai enfin que le personnel est agréable et particulièrement discret : tout est fait pour qu'on se sente à l'aise.C'est beau, calme et raffiné !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille