“Très bien”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Bruxelles
“Très bien”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons été très satisfaites de notre séjour dans cet hôtel. Le personnel était très sympathique et attentif à nos besoins.

La chambre et la salle de bain étaient très propres.

Beaucoup de choix au petit déjeuner

Hotel à recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
JohnKessler, Manager de Best Western Coral Hills, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Je vous remercie pour vos commentaires ! Nous avons un personnel merveilleux et endurant. Je suis heureux d'annoncer les cinq grands parcs nationaux de l'Utah sont actuellement ouverts : Zion, Bryce, Cedar Breaks, Natural Bridges et Glen Canyon. (Traduction par ordinateur)

Strasbourg, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous sommes arrivé tardivement malgré tout check in rapide

la chambre étais sans plus mais avec une bonne literie attention la clim est très bruyante ... à couper la nuit

le petit déjeuner est acceptable et compris dans le prix de la chambre attention à ne pas venir trop tard il y a pas beaucoup de place assise.

Le personnel est serviable et sympas

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
JohnKessler, Manager de Best Western Coral Hills, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Je vous remercie pour votre commentaire et pour votre séjour avec nous. Nous prolongeons nos heures de petit déjeuner que nous prévoyons permettra d'éviter certains des foules occasionnels que nous avons pendant le petit déjeuner. (Traduction par ordinateur)
Montferrat, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

cet hotel est tres propre,nous nous sommes arrété pour une nuit étape apres le parc de bryce Canyon.Le petit dej est correcte.les lits très confortable si je devais revenir dans l'utha je m'areterai a nouveau dans cet hotel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
JohnKessler, Manager de Best Western Coral Hills, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
sandrinetteL, je vous remercie beaucoup pour votre commentaire. Nous aimons les français ! J'espère que votre visite dans l'Ouest s'est bien passé et vous avez aimé les parcs. Si vous devriez être à nouveau dans la zone nous avons de nombreux sites historiques qui peuvent être consultés que sont également libres. Il est également Snow Canyon State Park à 20 minutes – et c'est absolument magnifique. (Traduction par ordinateur)
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous somme arrivé sur le coup la veille du 4 juillet. La réceptionniste nous a tout de suite trouvé une belle chambre a un prix très correct! Un de nos critère pour que l'on s'arrête dans cet hôtel était la piscine extérieure qui était vraiment top!!!! Il y avait aussi une piscine intérieure mais on ne l'a pas utilisée, vu les 40°C qui'il faisait dehors! La chambre était magnifiquement bien entretenue et décorée et très propre! Vraiment un top! Le petit déjeuner était inclus. Il était très copieux; café, thés, jus de fruits, œufs brouillés, petites saucisses, mini muffins, toast, confiture, et gaufres que l'on peut faire soit même! Vraiment très bien! Le seul petit hic, c'est que si vous êtes du genre à traîner au lit le matin, le petit déjeuner se termine à 9h30. Je conseille aussi le petit salon de beauté qui est juste à côté, je me suis fait faire une jolie pédicure de 60min très bien faite à 35$ - rien du tout comparé au prix que l'on paye en Suisse :-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
JohnKessler, Manager de Best Western Coral Hills, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Nat1208, Merci pour votre avis merveilleuse ! Je suis heureux de lire que votre temps avec nous s'est bien passé. Nous apprécions nos clients hors du pays. Veuillez nous dire si il ya quelque chose que nous pouvons faire pour aider nos invités étrangers plus à l'aise ou avoir un séjour plus convenable. J'espère que le reste de votre voyage aux Etats-Unis est un grand. (Traduction de l'ordinateur, je voudrais je parle français, mais parle espagnol à la place)
Pau, France
Avis écrit le 15 février 2013

hotel vraiment sympa tres bien situé dans st george. charmante ville
literie vraiment sympa, chambre spacieuse tres agréable d avoir une piscine interieure en fevrier !!!!
le petit dej est parfait tres copieux et tres tres bon

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
JohnKessler, Manager de Best Western Coral Hills, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
MERCI, pour votre révision et magnifiques commentaires!
Chartres, France
Avis écrit le 9 septembre 2012

Bon accueil, dans une salle de réception plutôt chic. Nous avons obtenu une chambre sans étage au dessus de notre chambre, en retrait de la rue. Lieu calme et chambre propre.
L'hôtel est pourvu d'une piscine (avec un petit jet d'eau) et d'un spa sympa. Hôtel situé pratiquement en centre ville, non loin de plusieurs restaurants.
Le petit déjeuner est très correct. Une bonne adresse pour faire une halte entre Las Vegas et Zion.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
JohnKessler, Manager de Best Western Coral Hills, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Merci bien pour votre révision. Nous apprécions surtout des révisions de nos invités européens parce qu'ils voyagent beaucoup et savent des propriétés bien dirigées quand ils sont présentés. Oui, nous avons plusieurs magnifiques restaurants…13 dans 3 blocs en fait. Nous avons aussi une blanchisserie d'invité si exigé. Pendant la semaine prochaine commencera une chambre d'amis recyclent le programme, le premier dans Utah du sud. Cela aidera à garder notre partie de ce magnifique monde belle. J'espère que vous aviez une visite de merveille et pouvez revenir de nouveau.