“Bon hôtel” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
St-Chamond, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous gardons un bon souvenir de cet hôtel. Le personnel est jeune mais très agréable et professionnel. Les chambres sont simples mais grandes et propres (2 lits king size juste pour deux personnes) L'hôtel est très bien pour une étape. Le petit déjeuné est pas mal.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
JohnKessler, Manager de BEST WESTERN Coral Hills, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Je vous remercie de vos aimables commentaires et nous prodigue. Merci également pour votre examen. Notre personnel travaille dur pour donner à nos clients le meilleur service que nous pouvons. Il y a 18 restaurants dans les 3 blocs, de nombreux sites historiques à proximité de état et les parcs nationaux. (Traduction Assistée par Ordinateur)

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous gardons un très bon souvenir de notre bref séjour dans cet hôtel. L'endroit est très bien, facile d'accès et doté d'un parking gratuit. Les chambres sont spacieuses, propres et le petit déjeuner est varié et abondant. En lui-même, l'hôtel est parfait. Le personnel, quant à lui, fait tout pour rendre votre séjour agréable, que ce soit dans l'hôtel ou dans la ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
JohnKessler, Manager de BEST WESTERN Coral Hills, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
puntabry, Je vous remercie beaucoup pour vos compliments. Nous apprécions tous les avis, je vous remercie pour laisser les vôtres. J'espère que vos déplacements dans la région ont été agréables et que vous serez ramené un jour pour nous rendre visite à nouveau. (Traduction par ordinateur)
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons été très satisfaites de notre séjour dans cet hôtel. Le personnel était très sympathique et attentif à nos besoins.

La chambre et la salle de bain étaient très propres.

Beaucoup de choix au petit déjeuner

Hotel à recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
JohnKessler, Manager de BEST WESTERN Coral Hills, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Je vous remercie pour vos commentaires ! Nous avons un personnel merveilleux et endurant. Je suis heureux d'annoncer les cinq grands parcs nationaux de l'Utah sont actuellement ouverts : Zion, Bryce, Cedar Breaks, Natural Bridges et Glen Canyon. (Traduction par ordinateur)
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous sommes arrivé tardivement malgré tout check in rapide

la chambre étais sans plus mais avec une bonne literie attention la clim est très bruyante ... à couper la nuit

le petit déjeuner est acceptable et compris dans le prix de la chambre attention à ne pas venir trop tard il y a pas beaucoup de place assise.

Le personnel est serviable et sympas

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
JohnKessler, Manager de BEST WESTERN Coral Hills, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Je vous remercie pour votre commentaire et pour votre séjour avec nous. Nous prolongeons nos heures de petit déjeuner que nous prévoyons permettra d'éviter certains des foules occasionnels que nous avons pendant le petit déjeuner. (Traduction par ordinateur)
Montferrat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

cet hotel est tres propre,nous nous sommes arrété pour une nuit étape apres le parc de bryce Canyon.Le petit dej est correcte.les lits très confortable si je devais revenir dans l'utha je m'areterai a nouveau dans cet hotel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
JohnKessler, Manager de BEST WESTERN Coral Hills, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
sandrinetteL, je vous remercie beaucoup pour votre commentaire. Nous aimons les français ! J'espère que votre visite dans l'Ouest s'est bien passé et vous avez aimé les parcs. Si vous devriez être à nouveau dans la zone nous avons de nombreux sites historiques qui peuvent être consultés que sont également libres. Il est également Snow Canyon State Park à 20 minutes – et c'est absolument magnifique. (Traduction par ordinateur)
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous somme arrivé sur le coup la veille du 4 juillet. La réceptionniste nous a tout de suite trouvé une belle chambre a un prix très correct! Un de nos critère pour que l'on s'arrête dans cet hôtel était la piscine extérieure qui était vraiment top!!!! Il y avait aussi une piscine intérieure mais on ne l'a pas utilisée, vu les 40°C qui'il faisait dehors! La chambre était magnifiquement bien entretenue et décorée et très propre! Vraiment un top! Le petit déjeuner était inclus. Il était très copieux; café, thés, jus de fruits, œufs brouillés, petites saucisses, mini muffins, toast, confiture, et gaufres que l'on peut faire soit même! Vraiment très bien! Le seul petit hic, c'est que si vous êtes du genre à traîner au lit le matin, le petit déjeuner se termine à 9h30. Je conseille aussi le petit salon de beauté qui est juste à côté, je me suis fait faire une jolie pédicure de 60min très bien faite à 35$ - rien du tout comparé au prix que l'on paye en Suisse :-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
JohnKessler, Manager de BEST WESTERN Coral Hills, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Nat1208, Merci pour votre avis merveilleuse ! Je suis heureux de lire que votre temps avec nous s'est bien passé. Nous apprécions nos clients hors du pays. Veuillez nous dire si il ya quelque chose que nous pouvons faire pour aider nos invités étrangers plus à l'aise ou avoir un séjour plus convenable. J'espère que le reste de votre voyage aux Etats-Unis est un grand. (Traduction de l'ordinateur, je voudrais je parle français, mais parle espagnol à la place)
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

hotel vraiment sympa tres bien situé dans st george. charmante ville
literie vraiment sympa, chambre spacieuse tres agréable d avoir une piscine interieure en fevrier !!!!
le petit dej est parfait tres copieux et tres tres bon

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
JohnKessler, Manager de BEST WESTERN Coral Hills, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
MERCI, pour votre révision et magnifiques commentaires!