“Parfait”

Best Western Coral Hills
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 13 août 2014

Nous avons choisi cet hôtel dans la cadre d'une étape avant de nous rendre à Vegas. Nous n'avons pas été déçu, ce best est parfait, qualité d'accueil, de la chambre, et du petit déjeuner. Donc un avis favorable surtout pour une nuit.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
JohnKessler, Manager de Best Western Coral Hills, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Marcel P, Merci pour le commentaire de grand. Il est vrai, cet hôtel est un point point de départ idéal pour voyage entre Las Vegas et les parcs nationaux, Las Angeles nord de l'Utah et du Colorado. 18 restaurants à 3 pâtés de maisons, nous sommes dans le quartier historique du centre-ville, avec de nombreux sites et musées d'apprécier s'il y a temps. Merci de nous choisir ! (Traduction par ordinateur)

Écrire un avisAvis (1 772)

Avis publié : 21 juillet 2014

Cet hôtel fut une agréable surprise lors de notre road trip. Bien qu'il soit grand, il est bien insonorisé. Il dispose de deux piscines et jacuzzi : intérieure et extérieure. Quand tout le monde se rue sur la piscine extérieure, on peut profiter tranquillement de la piscine intérieure située un peu plus loin dans l'hôtel. Par contre, le jacuzzi est vraiment très (trop) chaud.
Le staff est très aimable et souriant. Il donne des bons conseils sur les resto. D'ailleurs, la ville est parfaite pour une étape : il y a de nombreux resto et stations services pas chères du tout.
Autre avantage à cet hôtel, le prix. Le rapport qualité/prix est excellent. Et nous avons bénéficié de 10 $ de remise lors du check-out en mettant un avis sur l'hôtel sur google.
Seul bémol, les lits sont un peu mous.
Mais, c'est sûr, lors de mon prochain road trip, je m'y arrêterai à nouveau !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
JohnKessler, Manager de Best Western Coral Hills, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

GaellouG, Je vous remercie pour votre grande revue. Nous aimons accueillir et aider des voyageurs internationaux. Nous vérifierons le Jacuzzi et vérifier que la température est à un niveau correct. Puisque nous sommes dans le quartier historique du centre-ville, nous avons gratuit, historique pédestre tour cartes disponibles à la réception. S'il vous plaît n'oubliez pas de demander pour une prochaine fois que vous passerez à travers. (Traduction par ordinateur)

Avis publié : 29 juin 2014

Nous gardons un bon souvenir de cet hôtel. Le personnel est jeune mais très agréable et professionnel. Les chambres sont simples mais grandes et propres (2 lits king size juste pour deux personnes) L'hôtel est très bien pour une étape. Le petit déjeuné est pas mal.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
JohnKessler, Manager de Best Western Coral Hills, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Je vous remercie de vos aimables commentaires et nous prodigue. Merci également pour votre examen. Notre personnel travaille dur pour donner à nos clients le meilleur service que nous pouvons. Il y a 18 restaurants dans les 3 blocs, de nombreux sites historiques à proximité de état et les parcs nationaux. (Traduction Assistée par Ordinateur)

Avis publié : 26 mai 2014

Nous gardons un très bon souvenir de notre bref séjour dans cet hôtel. L'endroit est très bien, facile d'accès et doté d'un parking gratuit. Les chambres sont spacieuses, propres et le petit déjeuner est varié et abondant. En lui-même, l'hôtel est parfait. Le personnel, quant à lui, fait tout pour rendre votre séjour agréable, que ce soit dans l'hôtel ou dans la ville.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
JohnKessler, Manager de Best Western Coral Hills, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

puntabry, Je vous remercie beaucoup pour vos compliments. Nous apprécions tous les avis, je vous remercie pour laisser les vôtres. J'espère que vos déplacements dans la région ont été agréables et que vous serez ramené un jour pour nous rendre visite à nouveau. (Traduction par ordinateur)

Avis publié : 10 octobre 2013

Nous avons été très satisfaites de notre séjour dans cet hôtel. Le personnel était très sympathique et attentif à nos besoins.

La chambre et la salle de bain étaient très propres.

Beaucoup de choix au petit déjeuner

Hotel à recommander

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
JohnKessler, Manager de Best Western Coral Hills, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Je vous remercie pour vos commentaires ! Nous avons un personnel merveilleux et endurant. Je suis heureux d'annoncer les cinq grands parcs nationaux de l'Utah sont actuellement ouverts : Zion, Bryce, Cedar Breaks, Natural Bridges et Glen Canyon. (Traduction par ordinateur)

Avis publié : 23 septembre 2013

Nous sommes arrivé tardivement malgré tout check in rapide

la chambre étais sans plus mais avec une bonne literie attention la clim est très bruyante ... à couper la nuit

le petit déjeuner est acceptable et compris dans le prix de la chambre attention à ne pas venir trop tard il y a pas beaucoup de place assise.

Le personnel est serviable et sympas

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
JohnKessler, Manager de Best Western Coral Hills, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Je vous remercie pour votre commentaire et pour votre séjour avec nous. Nous prolongeons nos heures de petit déjeuner que nous prévoyons permettra d'éviter certains des foules occasionnels que nous avons pendant le petit déjeuner. (Traduction par ordinateur)

Avis publié : 17 juillet 2013

cet hotel est tres propre,nous nous sommes arrété pour une nuit étape apres le parc de bryce Canyon.Le petit dej est correcte.les lits très confortable si je devais revenir dans l'utha je m'areterai a nouveau dans cet hotel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
JohnKessler, Manager de Best Western Coral Hills, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

sandrinetteL, je vous remercie beaucoup pour votre commentaire. Nous aimons les français ! J'espère que votre visite dans l'Ouest s'est bien passé et vous avez aimé les parcs. Si vous devriez être à nouveau dans la zone nous avons de nombreux sites historiques qui peuvent être consultés que sont également libres. Il est également Snow Canyon State Park à 20 minutes – et c'est absolument magnifique. (Traduction par ordinateur)