“Une bonne adresse à St George” 4 5 étoiles

Texas Roadhouse
Classé n° 22 sur 234 Restaurants à Saint George
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Une bonne adresse à St George”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Dès que l'on rentre dans le resto (ouvert uniquement à partir de 15h), on est dans l'ambiance. On est installé dans des booth et sur la table on trouve un seau rempli de cacahuètes entières. C'est assez ludique de les décortiquer lors de l'apéritif. Nous avions commandé des smothered fries pour aller avec notre très généreuse margarita et du sirloin de 11 oz. Quelque soit la cuisson, la viande était tendre et délicieuse. Par contre, notre serveuse avait oublié nous smothered fries. Quand nous le lui avons fait remarqué, elle nous en a apporté et nous les a déduit de l'addition.
Une bonne adresse pour ceux qui aime la viande et les margaritas (nombreuses recettes).

• Visité en juillet 2014

Williams, Arizona
“Sauce BBQ et bonne ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

La sauce BBQ est excellente comme l'ambiance. Très bon rapport qualité / prix, nous avons passé une très bonne soirée. Le service à été rapide et efficace. Après une bonne journée de marche sous le soleil dans Zion Natl Park, c'est le bon endroit pour se détendre et reprendre des forces. Un petit tip: si c'est votre anniversaire ils sortent une selle à roulettes yehaaaaaaa!.

sud
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

Texas Roadhouse est le type même du restaurant qui ne peut vous décevoir. Le décor est typé western, avec son bac de cacahuètes, ses boiseries et un espace généreux sans oublier le bar ouvert sur la salle ; vous remarquerez la vitrine réfrigérée où se trouvent alignés les morceaux de viande que vous pourrez vous offrir pour une somme modique. Car c'est bien leur point fort : le strip est un délice et le reste est à l'avenant. La cuisson est parfaitement maitrisée. Le service est typé US, rapide et sympathique. Que du bon...

Les voyageurs ayant consulté Texas Roadhouse ont aussi consulté

Saint George, UT

Vous connaissez Texas Roadhouse ? Partagez vos expériences !