“tres bon hotel”

N° 11 sur 41 Hôtels à Saint George
Grasse, France
“tres bon hotel”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Idéal si vous voulez faire une étape entre Zion ou Bryce Canyon et Las Vegas par exemple. L''hotel est situé à proximité d'autoroute mais vous ne l'entendez pas et ne le voyez pas ! La piscine est super, le petit dej est compris et super-complet, le personnel est attentionné. Les chambres sont super confortables et spacieuses .
Compte tenu du prix cet hotel est vraiment extraordinaire et mérite une étape.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Mons
Avis écrit le 24 août 2013

Très bon hôtel pour un excellent rapport qualité/prix. Idéalement situé si vous cherchez une étape à proximité de Zion Park et Bryce
Accueil avec le sourire, chambre impeccable, piscine et bain à remous sympas, bon petit déjeuner.
A noter la proximité de l'autoroute mais l'insonorisation de notre chambre était irréprochable.

De par notre expérience d'un jour et d'une nuit, je recommande cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel dans le cadre d'un voyage dans l'ouest américain et nous y avons séjourné une nuit. Nous n'avons pas regretté notre choix !
Certes l'hôtel est situé dans une zone industrielle mais cela est le cas de tous les hôtels de saint Georges.
Excellent accueil à notre arrivée. Chambre confortable et spacieuse, bien équipée. Piscine très agréable. Petit déjeuner inclus correct (gauffres, céréales, pain de mie, boissons...).
Nous vous conseillons le restaurant Black bear situé à deux pas, très bon et copieux à un prix raisonnable.
En bref, une bonne adresse sur le chemin de Zion !!!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
gmdon, General Manager de Clarion Suites, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Merci de partager votre récent séjour avec nous et nous espérons quand vous êtes de retour aux Etats-Unis que l'hôtel Clarion Suites seront votre hôtel de choix. Bon voyage
Avis écrit le 14 septembre 2010

Je me suis arrêté dans cet hôtel un peu par hasard car il se trouvait très proche de l'autoroute. J'ai été agréablement surpris par le luxe et la propreté de la chambre pour le prix. De plus, l'accueil a été très sympathique. Une bonne étape sur la route de Zion.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
St. George Inn & Suites
St. George Inn & Suites
N° 13 sur 41 à Saint George
La Quinta Inn & Suites St. George
La Quinta Inn & Suites St. Georg...
N° 4 sur 41 à Saint George
4.5 sur 5 bulles 1 092 avis
Crystal Inn Hotel & Suites St. George
Crystal Inn Hotel & Suites St. G...
N° 9 sur 41 à Saint George
Comfort Inn at Convention Center
Comfort Inn at Convention Center
N° 18 sur 41 à Saint George
Hampton Inn St. George
Hampton Inn St. George
N° 7 sur 41 à Saint George

Vous connaissez Clarion Suites ?

Informations supplémentaires concernant Clarion Suites

Établissement : Clarion Suites
Adresse: 1239 S Main St, Saint George, UT 84770-5241 (Anciennement Comfort Suites)
Location : États-Unis > Utah > Saint George
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Saint George
N°9 des hôtels romantiques à Saint George
N°9 des hôtels familiaux à Saint George
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Clarion Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ctrip TA, Ebookers, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Suites Saint George, Utah
Clarion Hotel St. George