“je vous le recommande chaudement”

Red Lion Hotel & Conference Center St. George
N° 19 sur 42 Hôtels à Saint George
Province de Liège, Belgique
“je vous le recommande chaudement”
Avis écrit le 5 juillet 2012

Ce motel est propre et nous a laissé un excellent souvenir. Il y a une jolie piscine intérieure, le petit déj est varié et succulent (fruits frais, vraies omelettes et pancakes dignes de ce nom). Rien à redire pour la chambre et les sanitaires, vraiment impeccables. Après une étape éreintante (Page, Lake Powell et Zion), c'est un plaisir de se doucher et de se reposer en toute confiance, sans la déception éventuelle quant à la propreté de l'endroit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Charleroi
Avis écrit le 21 juin 2012

Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit dans cet hôtel étape. CHambre et salle de bains corrects. Distributeur à côté en cas de soif la nuit. Petit-déjeuner et kellogs très bons style familial. Accueil très chaleureux. Petite ville avec seulement 4-5 hôtels. A recommander à tout le monde. +-28€ la nuit pdj compris

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint George
Best Western Plus Abbey Inn
Best Western Plus Abbey Inn
N° 3 sur 42 à Saint George
Crystal Inn Hotel & Suites St. George
Crystal Inn Hotel & Suites St. G...
N° 8 sur 42 à Saint George
La Quinta Inn & Suites St. George
La Quinta Inn & Suites St. Georg...
N° 4 sur 42 à Saint George
N° 13 sur 42 à Saint George
Inn on the Cliff
Inn on the Cliff
N° 2 sur 42 à Saint George

Vous connaissez Red Lion Hotel & Conference Center St. George ?

Informations supplémentaires concernant Red Lion Hotel & Conference Center St. George

Établissement : Red Lion Hotel & Conference Center St. George
Adresse: 850 Bluff Street, Saint George, UT 84770 (Anciennement Lexington Hotel & Conference Center)
Location : États-Unis > Utah > Saint George
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 19 sur 42 Hôtels à Saint George
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Red Lion Hotel & Conference Center St. George 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Lion Hotel & Conference Center St. George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lexington Hotel And Conference Center
Lexington Hotel Saint George