“Nul et moche” 2 sur 5 bulles

Red Ledges Inn
N° 3 sur 5 Hôtels à Tropic
“Nul et moche”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2012 par mobile

A eviter , triste et vieillot par contre le resto a coté : Clarkes est plutot sympa et bon.
J'avais payé 2 nuits , et n'y ai dormi qu'une seule , les chambres donnaient sur un terrain vague ou le voisin entrepose de vielles carcasses de voiture , je me suis enfui a Bryce Canyon Lodge ou nous avons pu dormir dans les bois dans une petite cabane près de l'amphyteatre de bryce .
Le pire hotel de notre séjour a eviter

Séjour du août 2011

• Hébreu en 1er
Noisy-le-Grand, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons passe une nuit dans ce motel en décembre 2011. La chambre était spacieuse avec deux lits doubles, très bien pour deux adultes et deux jeunes enfants. Je ne sais pas s'il offre un petit déjeuner car l'accueil était ferme le lendemain, mais il nous suffisait de laisser la clé quelque part. L'endroit est très isole, en particulier l'hiver. Il y a une épicerie a cote, mais aucun restaurant: il nous a fallu aller jusqu’à Bryce pour manger. Un conseil: l'hiver, n'attendez pas, allumez le chauffage des que vous avez les clés.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, qui est situé à 20 minutes du Bryce Canyon, à Tropic, une "ville" de Mormons minuscule, où un restaurant, une station service et un hôtel se battent en duel! J'ai trouvé le prix de la nuit cher par rapport aux prestations, mais dans le coin, le choix étant limité...

Autre chose: en fait, il y a bien un frigo dans la chambre...Nous ne l'avons trouvé que le lendemain matin en partant! Il était caché dans les meubles!

Les points positifs: Les chambres étaient propres et spacieuses. Accueil sympa.
Les points négatifs: C'était très très bruyant!! L'isolation est inexistante et l'hôtel est une vraie usine, il est immense. Du coup, pas très reposant...

Toulouse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2011

Rien d'exceptionnel, mais il est proche de Bryce Canyon en voiture. L'endroit est mieux que Bryce Canyon City (plus près du parc, mais moche). Ca fait l'affaire pour une nuit d'étape, le coin est assez tranquille. Les chambres étaient correctes, pas de surprise. En guise de petit-déj, un ticket à échanger contre un café et deux pancakes chez Clarke's, le restaurant juste à côté (cadre plus agréable que certaines salles de petit-déjeuner, mais moins copieux qu'avec un buffet à volonté).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

Le seul avantage de l'hôtel est sa situation : à 15min en voiture de l'entrée de Bryce Canyon.

Hormis cela, l'insonorisation est très mauvaise, chambre vieillotte avec une odeur de renfermé. Notre chambre située au rez de chaussé avait vue sur le jardin/entrepôt du voisin...Charmant !

Le parking est gratuit, pas de petit déjeuner à l'hôtel mais un bon de réduction pour le restaurant voisin : 2 pancakes gratuits ou 30% de réduction sur un autre petit déjeuner.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

une parfaite étape après la visite de bryce canyon en direction de capitol reef avant d'entamer le scenic by way 12
l'hôtel est très propre
l'hôtel est simple mais les chambres spacieuses
seul petit point négatif il n'y a pas de frigo
petit supermarché a 50m et restaurant pizza super bonnes un peu plus loin a 100m
réceptionniste très sympa

• 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Nous n'avons sans doute pas eu de chance, mais nous n'avons pas eu d'electricité dans cet hotel, à cause de l'orage...et se doucher dans le noir (à la lumière du tel portable!!!) ce n'est pas très pratique. Bizarre que l'hotel n'ait pas de groupe electrogène.

Les +: proche du parc de Bryce, chambres spacieuses

Les -: assez bruyant, déco passée, pas de petit dej. Il offrent le petit dej 'pankakes' au resto d'à coté mais elles sont très farineuses...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Tropic ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn
Bryce Canyon Inn
Bryce Canyon Inn
N° 2 sur 6 à Tropic
4.5 sur 5 bulles 1 341 avis

Vous connaissez Red Ledges Inn ?

Informations supplémentaires concernant Red Ledges Inn

Établissement : Red Ledges Inn
Adresse: 181 North Main St, Tropic, UT 84776 (Anciennement Americas Best Value Inn & Suites-Bryce Valley)
Location : États-Unis > Utah > Tropic
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Tropic
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Red Ledges Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Ledges Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Americas Best Value Inn Tropic
Americas Best Value Inn And Suites-Bryce Valley