Red Ledges Inn
113 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Grand Staircase Inn(Cannonville)(Bonne affaire !)
110 $US
182 $US
Booking.com
  • Piscine
  • Parking gratuit
The Lodge at Bryce Canyon(Parc national de Bryce Canyon)
TripAdvisor
  • Restaurant
Best Western Plus Ruby's Inn(Bryce Canyon City)
TripAdvisor
Avis publié : 20 juillet 2012

notre chambre était vraiment miteuse, avec en prime des mouches mortes par dizaine sous la fenêtre...La salle de bain est tellement petite que le lavabo a été placé dans l'entrée.Magnifique vue sur un dépôt d'ordure...je n'ai pas testé le petit dej, j'ai préféré partir à l'aube! L'hôtel est assez loin de bryce canyon et est dans un village sans intérêt.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 22 mars 2012

A eviter , triste et vieillot par contre le resto a coté : Clarkes est plutot sympa et bon.
J'avais payé 2 nuits , et n'y ai dormi qu'une seule , les chambres donnaient sur un terrain vague ou le voisin entrepose de vielles carcasses de voiture , je me suis enfui a Bryce Canyon Lodge ou nous avons pu dormir dans les bois dans une petite cabane près de l'amphyteatre de bryce .
Le pire hotel de notre séjour a eviter

Séjour en : août 2011
Avis publié : 26 février 2012

Nous avons passe une nuit dans ce motel en décembre 2011. La chambre était spacieuse avec deux lits doubles, très bien pour deux adultes et deux jeunes enfants. Je ne sais pas s'il offre un petit déjeuner car l'accueil était ferme le lendemain, mais il nous suffisait de laisser la clé quelque part. L'endroit est très isole, en particulier l'hiver. Il y a une épicerie a cote, mais aucun restaurant: il nous a fallu aller jusqu’à Bryce pour manger. Un conseil: l'hiver, n'attendez pas, allumez le chauffage des que vous avez les clés.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, qui est situé à 20 minutes du Bryce Canyon, à Tropic, une "ville" de Mormons minuscule, où un restaurant, une station service et un hôtel se battent en duel! J'ai trouvé le prix de la nuit cher par rapport aux prestations, mais dans le coin, le choix étant limité...

Autre chose: en fait, il y a bien un frigo dans la chambre...Nous ne l'avons trouvé que le lendemain matin en partant! Il était caché dans les meubles!

Les points positifs: Les chambres étaient propres et spacieuses. Accueil sympa.
Les points négatifs: C'était très très bruyant!! L'isolation est inexistante et l'hôtel est une vraie usine, il est immense. Du coup, pas très reposant...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2011

Rien d'exceptionnel, mais il est proche de Bryce Canyon en voiture. L'endroit est mieux que Bryce Canyon City (plus près du parc, mais moche). Ca fait l'affaire pour une nuit d'étape, le coin est assez tranquille. Les chambres étaient correctes, pas de surprise. En guise de petit-déj, un ticket à échanger contre un café et deux pancakes chez Clarke's, le restaurant juste à côté (cadre plus agréable que certaines salles de petit-déjeuner, mais moins copieux qu'avec un buffet à volonté).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple