“Hotel correct sans prétention”
Avis sur Red Ledges Inn

Red Ledges Inn
N° 3 sur 5 Hôtels à Tropic
Avis publié: 26 septembre 2012

Hotel proche de Bryce Canyon plutôt bien situé !
Chambre confortable mais assez petite pour 2 personnes avec 2 grosses valises et malheureusement la clim ne marchait pas !
Très pratique l’hôtel a une laverie.
Rapport qualité prix satisfaisant pour une étape avant ou après Bryce !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Red Ledges Inn
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 septembre 2012

Nous avons bien apprécié cet hôtel, très bien situé pour visiter Bryce Canyon sur plusieurs jours (15 20 minutes en voiture).

Literie et mobilier propres et récent, grande chambre, rien à signaler.

Les + : parking gratuit, 2 pancakes & 1 boisson offerts pour le petit dej. dans un resto partenaire, juste à côté.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juillet 2012

notre chambre était vraiment miteuse, avec en prime des mouches mortes par dizaine sous la fenêtre...La salle de bain est tellement petite que le lavabo a été placé dans l'entrée.Magnifique vue sur un dépôt d'ordure...je n'ai pas testé le petit dej, j'ai préféré partir à l'aube! L'hôtel est assez loin de bryce canyon et est dans un village sans intérêt.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié: 22 mars 2012

A eviter , triste et vieillot par contre le resto a coté : Clarkes est plutot sympa et bon.
J'avais payé 2 nuits , et n'y ai dormi qu'une seule , les chambres donnaient sur un terrain vague ou le voisin entrepose de vielles carcasses de voiture , je me suis enfui a Bryce Canyon Lodge ou nous avons pu dormir dans les bois dans une petite cabane près de l'amphyteatre de bryce .
Le pire hotel de notre séjour a eviter

Séjour en : août 2011
Avis publié: 26 février 2012

Nous avons passe une nuit dans ce motel en décembre 2011. La chambre était spacieuse avec deux lits doubles, très bien pour deux adultes et deux jeunes enfants. Je ne sais pas s'il offre un petit déjeuner car l'accueil était ferme le lendemain, mais il nous suffisait de laisser la clé quelque part. L'endroit est très isole, en particulier l'hiver. Il y a une épicerie a cote, mais aucun restaurant: il nous a fallu aller jusqu’à Bryce pour manger. Un conseil: l'hiver, n'attendez pas, allumez le chauffage des que vous avez les clés.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 7 octobre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, qui est situé à 20 minutes du Bryce Canyon, à Tropic, une "ville" de Mormons minuscule, où un restaurant, une station service et un hôtel se battent en duel! J'ai trouvé le prix de la nuit cher par rapport aux prestations, mais dans le coin, le choix étant limité...

Autre chose: en fait, il y a bien un frigo dans la chambre...Nous ne l'avons trouvé que le lendemain matin en partant! Il était caché dans les meubles!

Les points positifs: Les chambres étaient propres et spacieuses. Accueil sympa.
Les points négatifs: C'était très très bruyant!! L'isolation est inexistante et l'hôtel est une vraie usine, il est immense. Du coup, pas très reposant...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2011

Rien d'exceptionnel, mais il est proche de Bryce Canyon en voiture. L'endroit est mieux que Bryce Canyon City (plus près du parc, mais moche). Ca fait l'affaire pour une nuit d'étape, le coin est assez tranquille. Les chambres étaient correctes, pas de surprise. En guise de petit-déj, un ticket à échanger contre un café et deux pancakes chez Clarke's, le restaurant juste à côté (cadre plus agréable que certaines salles de petit-déjeuner, mais moins copieux qu'avec un buffet à volonté).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tropic ou ses environs
Best Western Plus Ruby's Inn
N° 3 sur 14 à Panguitch
Stone Canyon Inn
Stone Canyon Inn
N° 1 sur 5 à Tropic

Vous connaissez Red Ledges Inn ?

Informations supplémentaires concernant Red Ledges Inn

Adresse: 181 North Main St, Tropic, UT 84776 (Anciennement Americas Best Value Inn & Suites-Bryce Valley)
Location : États-Unis > Utah > Tropic
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Tropic
Catégorie de prix : 56€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Red Ledges Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Ledges Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Americas Best Value Inn Tropic
Americas Best Value Inn And Suites-Bryce Valley