Red Ledges Inn
291 $US
230 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Best Western Plus Ruby's Inn(Bryce Canyon City)
108 $US
Grand Staircase Inn(Cannonville)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 septembre 2013

Hôtel situé à quelques kilomètres de Bryce Canyon, et de Antelope Canyon. Chambre bien équipée (frigo, micro onde), quelque peu vieillissante. Personnel serviable et réactif (coupure de courant dans la soirée à cause d'un gros orage, 30 minutes après chaque chambre avait des lampes de poches). Petit déjeuner servi dans le restaurant juste à coté, 4 choses à choisir parmi une liste de 10 ou 12 (bacon, oeuf, saucisses, pancakes, pain, lait, thé, jus d'orange, café...).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

à lire les autres avis , il semblerait que nous soyons bien tombés car notre chambre pour 2 adultes et 3 enfants était correcte , propre , mais effectivement assez sombre
pas de problème pour avoir internet
très bien localisé
le petit déjeuner est effectivement servi dans le resto d'à côté mais nous avions le droit de choisir 4 éléments dans une liste variée en boissons comme en nourriture ( thé, café, jus de fruits, lait, fruits, pancakes excellents et énormes , œufs , lard ....)
nous le conseillons pour une étape afin de visiter Bryce Canyon

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Motel qui pourrait être sympa car chambre grande, bien équipée, frigo et micro ondes mais accueil mitigé, par d’Internet dans les chambres.
Moquette tachée et porte de la chambre non jointive
petit déjeuner = 1 ticket pour le resto d'à côté avec 3 produits au choix + la boisson = rationnement
le plus : laverie à 1 dollar la lessive et proximité de bryce canyon

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Motel à quelques miles de Bryce canyon....sans prétention et modeste mais c'est très propre et fonctionnel. L'accueil est sympa, la chambre est petite mais avec deux lits queen et elles ont été repeintes récemment.
Pas de frigo dans la chambre, Wifi chaotique, clim bruyante, resto à côté de l'hôtel bof , petit dej en partie compris ( le ticket que donne le réceptionniste donne accès à trois choix dont les boissons et il faut compléter )
Ça passe pour une nuit et ce n'est pas si mal et lorsque tout est complet dans Bryce ou au Rubýs inn ....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

L'hôtel est moyen, les chambres ne sont pas très claires et auraient besoin d'un rafraichissement.
Le petit déjeuner qui est sensé être inclus dans le prix est une arnaque à mon gôut. En effet, le ticket que la réceptionniste vous donne pour aller au restaurant à côté ne concerne que 3 pancakes. Vous consommez donc plus de toute façon si vous ne voulez pas avoir faim rapidement. Cela devrait être précisé sur les sites de réservation.
Le seul point positif est que l'hôtel est proche de Bryce Canyon.
Attention si vous arrivez à partir de 22h car il n'y a plus rien d'ouvert pour dîner (même à 20 minutes de voiture) et nous avons donc du nous coucher le ventre vide !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple