“Personnel sans initiative” 3 5 étoiles

N° 2 sur 5 Hôtels à Tropic
Saguenay, Canada
“Personnel sans initiative”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Bonne localisation excellente pour une visite du parc de Bryce Canyon. Les chambres sont minuscules et rustiques. Les jappements de chien n'ont pas cessé de la nuit. Quelques perce-oreilles dans la chambre. Il y avait une erreur simple à notre réservation. Le personnel de la réservation a toute la difficulté du monde à corriger un problème simple.

• Séjour du août 2012

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Je reviens de mon séjour dans l'ouest des USA en V O , Avant de faire ce voyage j'avais lu les appréciations de cet hôtel en majorité négatives!!!
J'étais inquiète de voir où nous allions dormir!!!
Mon groupe et moi même avons été agréablement surpris par la convivialité de nos hôtes, les chambres etaient propres , avec ce petit côté pittoresque! (Même si un peu vieillot)
Pas de bruit , le calme, et une ambiance western au cours du repas avec chanteurs et musique country!!!Nous étions vraiment immergés dans le monde western!!
Alors n'hésitez pas , allez y sans crainte!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Namur, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Cela fait 35 ans que je pars à la découverte de notre merveilleux monde et une découverte comme cet hôtel fut pour mon mari et moi une grande première..... Pour la modique somme de 92 euros, la propriétaire vous remet de façon très courtoise et chaleureuse, la clé de votre.....
chambre.......comment décrire de façon objective ce lieu....... Insalubre, insécurisant, immonde,
inconfortable, sale, ..... Vraiment éviter cet endroit à tout prix..... Bien qu' économes, nous avons ,sous un prétexte fallacieux, rendu la clé très rapidement et payé une chambre (bien moins chère) dans un autre établissement à Kanab..... Vraiment, Tropic cela vous met le cafard..... A éviter ....LUGUBRE et HONTEUX

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tropic

Narbonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Les chambres sont dans des grands préfabriqués et il n'y a aucune isolation phonique. La tuyauterie est extrêmement bruyante et nous avons été réveillés en même temps que nos voisins de chambre. La chambre est convenable et propre. Nous avons cependant apprécié le cadre à l'extérieur de l'hôtel. Vue sur les montagnes enneigées, un vrai bonheur. Le dîner et le petit déjeuner étaient délicieux bien que servis de façon rustique. Nous avons aussi apprécié le feu de bois à l'extérieur et les musiciens lors du dîner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Hotel épouventable.
Situé sur un camping dans un grand préfabriqué sans aucune isolation phonique ( nous avons été bercé par les ronflements de la chambre voisine)
La moquette a plus de 30 ans le mobilier tient difficilement debout, les poignées de portes sont cassées ainsi que le verrou de securité.
La fenêre de notre chambre donnait sur un talus, la climatisation était aussi bruyante que le moteur d'une voiture.
L'acceuil très désagreable.
Seul point positif de l'endroit , le restaurant conseillé par le guide du routard à la station service.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Brest, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

accueil pitoyable, aimable comme une porte de prison ! chambre miteuse, sale, délabrée, la porte ne ferme pas, les sanitaires ne sont pas faits, une nuit d'horreur, et pourtant nous ne sommes pas difficiles,Nous n'avons rien contre les motels vieillot mais là ce n'est même pas vieillot c'est pourri ! Il vaut mieux faire quelques km de plus et trouver un motel digne de ce nom.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Hôtel à proximité du bryce canyon mais parfois il vaut mieux faire quelques km de plus!! Les chambres sont dans des préfabriqués, elles sont toutes petites et le mobilier est en fin de vie! A éviter si possible!! De plus la porte fermait très difficilement, la climatisation était très bruyante et la paroi de la douche se décollait :-( Même pour une nuit c est un très mauvais hôtel. Nous avons très mal dormi! Le lendemain la route était difficile!

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Tropic ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn
N° 1 sur 5 à Tropic
Quality Inn Bryce Canyon
Quality Inn Bryce Canyon
N° 3 sur 15 à Panguitch

Vous connaissez Bryce Pioneer Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bryce Pioneer Village

Établissement : Bryce Pioneer Village
Adresse: 80 South Main Hwy 12, Tropic, UT 84776
Location : États-Unis > Utah > Tropic
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Tropic
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Bryce Pioneer Village 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bryce Pioneer Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bryce Pionner Village
Bryce Pioneer Village Hotel Tropic