“La meilleure des simplicité !”

Bryce Pioneer Village
N° 2 sur 5 Hôtels à Tropic
Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“La meilleure des simplicité !”
Avis écrit le 16 octobre 2012 par mobile

Nous avons passé un superbe séjour dans ces bungalows car le cadre est tout simplement agréable, très campagne avec des chevaux non loin. C'est surtout l'ambiance mormon qui est des plus sympathiques ! Très bon accueil. Bon ce n'est pas le luxe qu'il faut chercher ici mais la paix et l'harmonie. Le nécessaire y est même la Tv écran plat.

• Séjour du octobre 2012

ervillers
Avis écrit le 26 septembre 2012

chambre à peine convenable - salle de douche sale dans un préfabriqué fatigué (des puces probablement.....)
animation nulle : 2 faux cow boys grattent de la guitare - un shériff tente maladroitement de mettre un peu d'ambiance dans une salle mal équipée (bancs en bois - tables recouvertes de toile cirée) - repas médicore et insuffisant - quant au petit déjeuner, plus que limité

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tropic

Etaples
Avis écrit le 25 septembre 2012

Par "Carrefour Voyages" nous avons effectué un merveilleux circuit dans l’Ouest Américain début septembre 2012. Tout était parfait excepté cette escale dans cet immonde endroit. Dans notre circuit des parcs nationaux notre tour opérateur avait réservé cet endroit car « supposément » les hôtels près de Bryce Canyon étaient complets.

Je vais reprendre mots pour mots un ancien avis dans la mesure ou il retranscrit parfaitement ce que je pense : « comment décrire de façon objective ce lieu....... Insalubre, insécurisant, immonde, inconfortable, sale, ..... Vraiment éviter cet endroit à tout prix..... LUGUBRE et HONTEUX »

Quel choc à l’arrivée dans la chambre située dans un grand préfabriqué ! Sale, vieux, mal entretenu. Un manque de ménage flagrant. Deux petits lits avec des matelas hors d’age, des « oreillers » plats et aussi d’époque. Les draps d’une couleur douteuse à tel point que nous avons dormis tout habillé tellement nous avions peu confiance en la literie. La moquette était aussi très sale, l'air conditionné n'a pas été nettoyé depuis très longtemps vu la poussière noire partout. La salle d’eau est à l’avenant, vieille, sale, moisie et très peu ragoûtante. Les serviettes vieilles, rêches et grises, usées jusqu'à la corde, inutilisables évidemment.

En ce qui concerne la « restauration » c’est du même acabit. Du style cantine de maison d’arrêt en moins propre. Aliments à se servir dans des faitouts alu posés sur des tréteaux recouverts de nappes plastiques vieilles et grasses. Les couverts de service posés directement sur ces nappes. A boire, de l’eau à tirer directement dans un container en plastique, d’où le goût qui suit en bouche. Choix inexistant, une seule proposition dans le menu. Pour exemple voir la photo du « dessert » jointe. Vous avez droit aussi à une « blague hilarante » du cuistot habillé en simili cow-boys. N’ouvrez pas la boite qu’il vous tend et vous invite à ouvrir, elle contient une grosse araignée qui peut faire plus de frayeur que de rire. Le dîner était « animé » par un duo de guitariste qui a fait ce qu’il a pu pour détourner notre attention sur le reste. Mais très vite arrêté par le probable propriétaire pour nous demander d’évacuer au plus vite le lieu car semble t’il un autre car de touristes était attendu. J’allais oublier de vous parler aussi de l’immense hypocrisie de la maison. Etant dans l’Utah, l’état des mormons, la vente d’alcool est interdite. Soit !!!! Sauf que là nous avons, pour ceux qui le désiraient, déguster une canette de bière SEULEMENT il fallait pour procéder à la transaction commerciale passer par un intermédiaire. Donc la direction à vendu X canettes de bière à notre guide, à sa charge ensuite de nous la revendre dans la foulée. Et bien sur interdiction de boire cette fameuse canette à l’intérieur il nous a fallut la boire dehors, illico- presto ( le service n’attendant pas because l’autre car devant venir ).

Ne vous fier pas non plus au site de l’endroit car vous serez loin, très loin de ce que l’on veut bien vous montrer.

Enfin bref tout a sérieusement besoin d'être remplacés. On ne peut difficilement faire pire.

A éviter donc, le pire hôtel que nous ayons vu aux USA. Quoi que vous fassiez - ne restez pas dans cet hôtel ! Epargnez-vous l’expérience et allez ailleurs!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saguenay, Canada
Avis écrit le 7 août 2012

Bonne localisation excellente pour une visite du parc de Bryce Canyon. Les chambres sont minuscules et rustiques. Les jappements de chien n'ont pas cessé de la nuit. Quelques perce-oreilles dans la chambre. Il y avait une erreur simple à notre réservation. Le personnel de la réservation a toute la difficulté du monde à corriger un problème simple.

• Séjour du août 2012
Valence, France
Avis écrit le 18 juillet 2012

Je reviens de mon séjour dans l'ouest des USA en V O , Avant de faire ce voyage j'avais lu les appréciations de cet hôtel en majorité négatives!!!
J'étais inquiète de voir où nous allions dormir!!!
Mon groupe et moi même avons été agréablement surpris par la convivialité de nos hôtes, les chambres etaient propres , avec ce petit côté pittoresque! (Même si un peu vieillot)
Pas de bruit , le calme, et une ambiance western au cours du repas avec chanteurs et musique country!!!Nous étions vraiment immergés dans le monde western!!
Alors n'hésitez pas , allez y sans crainte!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Namur, Belgique
Avis écrit le 22 mai 2012

Cela fait 35 ans que je pars à la découverte de notre merveilleux monde et une découverte comme cet hôtel fut pour mon mari et moi une grande première..... Pour la modique somme de 92 euros, la propriétaire vous remet de façon très courtoise et chaleureuse, la clé de votre.....
chambre.......comment décrire de façon objective ce lieu....... Insalubre, insécurisant, immonde,
inconfortable, sale, ..... Vraiment éviter cet endroit à tout prix..... Bien qu' économes, nous avons ,sous un prétexte fallacieux, rendu la clé très rapidement et payé une chambre (bien moins chère) dans un autre établissement à Kanab..... Vraiment, Tropic cela vous met le cafard..... A éviter ....LUGUBRE et HONTEUX

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Narbonne, France
Avis écrit le 20 novembre 2011

Les chambres sont dans des grands préfabriqués et il n'y a aucune isolation phonique. La tuyauterie est extrêmement bruyante et nous avons été réveillés en même temps que nos voisins de chambre. La chambre est convenable et propre. Nous avons cependant apprécié le cadre à l'extérieur de l'hôtel. Vue sur les montagnes enneigées, un vrai bonheur. Le dîner et le petit déjeuner étaient délicieux bien que servis de façon rustique. Nous avons aussi apprécié le feu de bois à l'extérieur et les musiciens lors du dîner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tropic ou ses environs
Best Western Plus Ruby's Inn
N° 1 sur 1 à Cannonville
Bryce View Lodge
Bryce View Lodge
N° 3 sur 6 à Bryce

Vous connaissez Bryce Pioneer Village ?

Informations supplémentaires concernant Bryce Pioneer Village

Établissement : Bryce Pioneer Village
Adresse: 80 South Main Hwy 12, Tropic, UT 84776
Location : États-Unis > Utah > Tropic
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Tropic
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Bryce Pioneer Village 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bryce Pioneer Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bryce Pionner Village
Bryce Pioneer Village Tropic, Utah