“Ou la la ...” 1 5 étoiles

Bryce Pioneer Village
N° 2 sur 5 Hôtels à Tropic
“Ou la la ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

La capacité hôtelière autour de Bryce canyon semble limitée en été
Nous y étant pris un peu tard dans l'organisation de notre voyage nous nous sommes retrouvés au Pioneer Village de Tropics .Quelque peu contraints ...
Bon à éviter c'est sur
Chambre petite et lits minuscules . Climatisation au bruit infernal. Ameublement et équipement en mauvais état et trés ancien
Pas de piscine et certaines chambres n'ont aucune vue
Petit déjeuner inclus mais 5 guéridons pour s'asseoir soit une capacité de 25 personnes pour 150 clients !
Pas de porcelaine et couverts, tout en jetable
Très cher pour ce que c'est
Deux restaurants dans Tropic, une pizzéria et un restaurant traditionnel

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur la route car au loin les montagnes qui prennent une teinte orangée magnifique au...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un beau style de camp de vacances de base pour passer la nuit après Bryce Canyon. Le diner inclut en arrivant étais bon avec un chanteur country pour une bonne ambiance. La chambre est vraiment de base et il y avais des araignée dans la toilette. Le petit déjeuné c'est des toasts frettes (pain cuit à l'avance dsl chu québécois) mais c'est pas très bon. Pour ceux qui font le même circuit que moi (Las Vegas et les parc nationaux en 8 jours) sachez que le reste des hôtels sont tout mieux. C'est l'Hôtel le moins bien du circuit pour tout les passagers du bus mais c'est pas si pire, c'est un style camp de vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Cadre très joli, situé au milieu des montagnes. La chambre petite est propre, correcte. Le petit déjeuner est léger, pain de mie, beurre, confiture, café et thé. J'ai beaucoup aimé passer une nuit dans cet hôtel. C'était dans le cadre d'un circuit organisé.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Hôtel au pied de la montagne, vue superbe sur la nature. Chambre très rustique et de petite taille, 2 lits avec peu d'espace, salle de douche médiocre, propreté très limite, cafard retrouvé sur le sol.
Restaurant accueillant, banc et table en bois, le tout dans un style simple. Personnels très sympathiques, nourritures correctes.
Ambiance chaleureuse, musiciens et danseurs ayant permis d'égayer le diner.
PDJ minimaliste mais toujours dans la bonne humeur.
c'est un circuit organisé, alors nous avons peu de choix sur les hébergements.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012 par mobile

Nous avons passé un superbe séjour dans ces bungalows car le cadre est tout simplement agréable, très campagne avec des chevaux non loin. C'est surtout l'ambiance mormon qui est des plus sympathiques ! Très bon accueil. Bon ce n'est pas le luxe qu'il faut chercher ici mais la paix et l'harmonie. Le nécessaire y est même la Tv écran plat.

• Séjour du octobre 2012
ervillers
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

chambre à peine convenable - salle de douche sale dans un préfabriqué fatigué (des puces probablement.....)
animation nulle : 2 faux cow boys grattent de la guitare - un shériff tente maladroitement de mettre un peu d'ambiance dans une salle mal équipée (bancs en bois - tables recouvertes de toile cirée) - repas médicore et insuffisant - quant au petit déjeuner, plus que limité

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tropic

Etaples
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Par "Carrefour Voyages" nous avons effectué un merveilleux circuit dans l’Ouest Américain début septembre 2012. Tout était parfait excepté cette escale dans cet immonde endroit. Dans notre circuit des parcs nationaux notre tour opérateur avait réservé cet endroit car « supposément » les hôtels près de Bryce Canyon étaient complets.

Je vais reprendre mots pour mots un ancien avis dans la mesure ou il retranscrit parfaitement ce que je pense : « comment décrire de façon objective ce lieu....... Insalubre, insécurisant, immonde, inconfortable, sale, ..... Vraiment éviter cet endroit à tout prix..... LUGUBRE et HONTEUX »

Quel choc à l’arrivée dans la chambre située dans un grand préfabriqué ! Sale, vieux, mal entretenu. Un manque de ménage flagrant. Deux petits lits avec des matelas hors d’age, des « oreillers » plats et aussi d’époque. Les draps d’une couleur douteuse à tel point que nous avons dormis tout habillé tellement nous avions peu confiance en la literie. La moquette était aussi très sale, l'air conditionné n'a pas été nettoyé depuis très longtemps vu la poussière noire partout. La salle d’eau est à l’avenant, vieille, sale, moisie et très peu ragoûtante. Les serviettes vieilles, rêches et grises, usées jusqu'à la corde, inutilisables évidemment.

En ce qui concerne la « restauration » c’est du même acabit. Du style cantine de maison d’arrêt en moins propre. Aliments à se servir dans des faitouts alu posés sur des tréteaux recouverts de nappes plastiques vieilles et grasses. Les couverts de service posés directement sur ces nappes. A boire, de l’eau à tirer directement dans un container en plastique, d’où le goût qui suit en bouche. Choix inexistant, une seule proposition dans le menu. Pour exemple voir la photo du « dessert » jointe. Vous avez droit aussi à une « blague hilarante » du cuistot habillé en simili cow-boys. N’ouvrez pas la boite qu’il vous tend et vous invite à ouvrir, elle contient une grosse araignée qui peut faire plus de frayeur que de rire. Le dîner était « animé » par un duo de guitariste qui a fait ce qu’il a pu pour détourner notre attention sur le reste. Mais très vite arrêté par le probable propriétaire pour nous demander d’évacuer au plus vite le lieu car semble t’il un autre car de touristes était attendu. J’allais oublier de vous parler aussi de l’immense hypocrisie de la maison. Etant dans l’Utah, l’état des mormons, la vente d’alcool est interdite. Soit !!!! Sauf que là nous avons, pour ceux qui le désiraient, déguster une canette de bière SEULEMENT il fallait pour procéder à la transaction commerciale passer par un intermédiaire. Donc la direction à vendu X canettes de bière à notre guide, à sa charge ensuite de nous la revendre dans la foulée. Et bien sur interdiction de boire cette fameuse canette à l’intérieur il nous a fallut la boire dehors, illico- presto ( le service n’attendant pas because l’autre car devant venir ).

Ne vous fier pas non plus au site de l’endroit car vous serez loin, très loin de ce que l’on veut bien vous montrer.

Enfin bref tout a sérieusement besoin d'être remplacés. On ne peut difficilement faire pire.

A éviter donc, le pire hôtel que nous ayons vu aux USA. Quoi que vous fassiez - ne restez pas dans cet hôtel ! Epargnez-vous l’expérience et allez ailleurs!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tropic ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn
N° 1 sur 5 à Tropic
Quality Inn Bryce Canyon
Quality Inn Bryce Canyon
N° 3 sur 15 à Panguitch

Vous connaissez Bryce Pioneer Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bryce Pioneer Village

Établissement : Bryce Pioneer Village
Adresse: 80 South Main Hwy 12, Tropic, UT 84776
Location : États-Unis > Utah > Tropic
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Tropic
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Bryce Pioneer Village 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bryce Pioneer Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bryce Pionner Village
Bryce Pioneer Village Hotel Tropic