“Certainement un des hôtel les plus sympas”

Bryce Pioneer Village
N° 2 sur 5 Hôtels à Tropic
Marseille, France
“Certainement un des hôtel les plus sympas”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Concept d'hôtel très sympathique avec des lieux différents pour dormir et manger...tout était propre et fonctionnel... La grange aménagée en restaurant était très conviviale et proposait un animation country ....j'ai bien aimé

Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bel environnement, nos chambres sont pas très grandes mais confortable, dommage pas de TV, nous n'avions pas de frigo....Nous sommes allés manger dans une grange aménagée en restaurant, sympa comme ambiance, le repas bon mais simple. Après le repas, nous avons fait griller nos marshmallows, comme nous étions en groupe, nous avons terminés la soirée ensemble ...Ce qu'il faut retenir, c'est que vous passez une bonne soirée, repas très correct, une bonne nuit dans une chambre dans le calme, très bien quand vous êtes de passage...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 juillet 2014

Les chambres sont très petites , les lits aussi, le frigo est minuscule...odeur nauséabonde de la climatisation, bref pas terrible, surtout quand on arrive en famille...
Dîner sur place sans grand intérêt.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tropic

Trelly, France
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Pour le prix paye nous sommes satisfaits de l accueil fort sympathique que nous avons eu. Certes, les chambres sont petites et la clim tres bruyante, mais nous avons aime profiter d une belle terrase avec rocking chair le soir, nous avons assiste a un diner folklorique et grille des marchmallows. Le petit dejeuner est correct, ni pire ni mieux que tous ceux que nous avons eus lors de notre periple

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Charleroi
Avis écrit le 19 juin 2014

Logement situé dans une toute petite bourgade à 20 minutes du Bryce Canyon.
Assez rustique mais propre et fonctionnel. Petit-déjeuner compris dans la nuitée.
La réception ferme à 22h. Pour tout check-in après 22h, une enveloppe avec vos clés sera collée sur la porte d’entrée de la réception avec votre nom.
Venant du Zion National Park, c’est le ventre vide que nous nous sommes couchés car il y avait peu de restaurants sur notre route et le peu que nous avons croisés fermaient à 21h. Tenez-en compte. Mangez à Zion.
Le personnel est très aimable et le petit-déjeuner est correct.
Alternative moins coûteuse que de loger à Zion.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Amiens, France
Avis écrit le 8 juin 2014

Accueil inexistant dans cet hôtel vieillissant , climatisation en panne donc pas de chauffage . Chambre propre mais petite avec salle de bain peu spacieuse sans sèche cheveux. Petit déjeuner très basique prés du fourneau pour se réchauffer.... et du personnel peu avenant.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Toulouse
Avis écrit le 31 mai 2014

Choisi par le tour operator sur la route de Bryce Canyon, il s'agit d'un motel où les chambres sont vieillottes et relativement petites.
Le dîner est moyen ainsi que le petit déjeuner. C'est un hôtel qui convient pour une étape mais où on n 'a pas envie de séjourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tropic ou ses environs
Best Western Plus Ruby's Inn
N° 1 sur 1 à Cannonville
Bryce Trails Bed and Breakfast
Bryce Trails Bed and Breakfast
N° 5 sur 6 à Tropic

Vous connaissez Bryce Pioneer Village ?

Informations supplémentaires concernant Bryce Pioneer Village

Établissement : Bryce Pioneer Village
Adresse: 80 South Main Hwy 12, Tropic, UT 84776
Location : États-Unis > Utah > Tropic
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Tropic
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Bryce Pioneer Village 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bryce Pioneer Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bryce Pionner Village
Bryce Pioneer Village Hotel Tropic