“SUPERBE”

Bryce Pioneer Village
N° 2 sur 5 Hôtels à Tropic
Avis publié : 18 octobre 2010

Il est vrai que les personnes qui recherchent hôtel grand luxe et service approprié seront déçus... Mais pour ma part voyageant avec un groupe et accompagnée de mon mari, cela fut formidable.... Pour une nuit , c'était simplement honnête, chambre correcte, propre, bonne literie ( à propos ma chambre était dans les 60 tout à droite de l'hôtel), bien sûr la télévision semblait venir d' un autre temps, mais qu 'importe,nous étions en vacances... Pas de Wifi non plus, mais là encore, pour une nuit, quelle importance ?? Nous avons pris l apéritif autour d un feu de bois près de la salle de restaurant , en pleine nature, dans un silence bienfaiteur..... Ensuite diner cow-boy avrec un cuisinier très sympa avec un look de chercheur d'or, grillade de boeuf excellente, et ambiance country menée par 2 très sympathiques chanteurs/guitaristes sur des airs bien connus " City of New Orleans", "Country Roads", "Peaceful Easy Feelings", "Whiskey Lullaby" et bien d autres chansons encore.. Malgré la fatigue nous avons dansé au son de la musique country !! Nous avons même acheeté le CD que vendait le groupe nommé "Dymondback", petit prix très raisonnable et très belle voix du guitariste rythmique.... Bref une très belle soirée.... Rien à redire;;
La nuit fut très reposante tant le silence était agréable.... Petit déjeuner très cool avec café, thé et toasts beurre/confiture....
Vraiment rien à redire, très chouette découverte de cet hôtel perdu dans Tropic....

• Séjour en : septembre 2010

Avis publié : 19 septembre 2010

Nous sommes partis en juillet 2010 en voyage organisé, et nous appréhendions cet hôtel etant donné les critiques que nous avons lu sur ce site. Mais franchement c'est un hotel simple, très calme et reposant, le cadre est très beau, l'accueil est très correct, l'ambiance est familiale.
Pour resumer c'est un hôtel très typique que nous conseillons!

• Séjour en : juillet 2010
Avis publié : 17 septembre 2010

Nous avons trouvé l'hotel sale et inconfortable. Ce qui devait etre un aspect "rustique" etait plutot un manque de mise a jour.

Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 13 septembre 2010

C'est hôtel est très calme puisqu'il est en pleine campagne. C'est un hôtel typique. Notre chambre était confortable et propre. Rien à signaler. Certaines personnes du groupe qui avait les chambre dans les 50 ont eu des boutons. Les chambres dans les 60 ont été rénovées. Le personnel est accueillant. Un grand merci au cuisinier pour ce délicieux repas (grillades ). Ne vous fiez pas trop aux commentaires, nous avons été agréablement surpris à notre arrivée car après avoir lu les commentaires sur ce site on s'attendait au pire alors que l'hôtel est bien.

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 28 août 2010

Nous avions réservé pour 8 personnes et à notre arrivée, la réceptionniste n'avait que 4 personnes à loger. Les chalets sont vieillots, ils sentent mauvais. La deuxième chambre était dans un couloir, très lugubre !!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2010

Hotel simple , chambres simples et repas simples certes si vous cherchez un hotel de luxe ce n est pas la bonne adresse mais si vous voulez y passez une ou deux nuits l ambiance est chaleureuse et le paysage montagnard . Les chambres on etaient refaites et il n y a plus de problemes de volets ou de quoique ce soi.

• Séjour en : juillet 2010
Avis publié : 12 mai 2010

Si l'on n'aime pas la campagne, si l'on recherche un hôtel moderne, il ne faut pas venir à Bryce Pionneer. Par contre si l'on apprécie le calme, la nature, sans fioritures, dans un endroit correct et chaleureux on ne peut que garder un bon souvenir de cet établissement.
Les chambres sont simples et propres - les repas corrects et suffisants - l'animation est "country" et bon enfant.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Tropic ou ses environs
À 8,7 km
À 14,9 km
Bryce Canyon Pines
Bryce Canyon Pines
N° 2 sur 6 à Bryce

Vous connaissez Bryce Pioneer Village ?

Informations supplémentaires concernant Bryce Pioneer Village

Adresse: 80 South Main Hwy 12, Tropic, UT 84776
Location : États-Unis > Utah > Tropic
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Tropic
Catégorie de prix : 54€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Bryce Pioneer Village 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bryce Pioneer Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bryce Pionner Village
Bryce Pioneer Village Tropic, Utah