Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné une seule nuit à cet endroit. Il s'agissait d'une halte pour visiter Bryce Canyon. Nous avions une chambre qui était à l'écart des autres cabines. Nous n'avions pas de terrasse et la table de pique-nique qui aurait pu nous accueillir était bâchée !!! Le Point positif de cette nuit était la propreté des lieux. La cabine dans laquelle nous logions était en fait constituée de 2 chambres : nous entendions les conversations de nos voisins. Nous confirmons les précédents avis à propos de l'accueil qui laisse un peu à désirer. On s'aperçoit que le tourisme est une de leur raison d'être et comme les gens ne sont que de passages ils n'ont aucune raison de se soucier de leur bien être. C'est dommage. Il y a certainement mieux à l'entrée du parc !!!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Petites maisons spacieuses mais sans charme. Celles aux numéros les plus élevés n ont aucune vue, entre La banque et Un entrepôt. Accueil assez impersonnel. Chambre dispo à partir de 15h et Check out avant 10h... cela tombe bien, on ne comptait pas rester et nous avons 6h de route à faire..... by by ⁉️

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2017

À faire deux métiers, on en oublie un et présentement c'est celui d'hôtelier qui a laissé à désirer. Accueil glacial, réglés draconiennes et si vous êtes 4 comme nous à voyager ne réservez pas là car vous aurez du mal à y ranger vos valises.

Ils profitent de la renommée du parc de Bryce Canyon mais ne sont pas au niveau des prix payés.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2017 par mobile

Les avis divergent sur cet établissement car il y a 2 types de bungalows
Nous étions dans les grands et c'était parfait avec vue, confort, espace, barbecue, déco typique, literie confortable calme.......
Nos amis eux étaient dans l'autre catégorie un peu plus loin
Peu d'espace voire exigu plus bruyant moins de confort Vue sur route uniquement
Réserver longtemps à l'avance si vous voulez les beaux bungalows
Bon emplacement pour visiter heureusement car la ville n'est pas vraiment animée
Il est vrai aussi que l'accueil est ad minima et le bureau ouvert avec des horaires variables
Bien pour une nuit étape

Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 janvier 2017 par mobile

Petit bungalow de deux chambres non insonorisé en bord d'une route assez passagère donc bruyante. Confort sommaire mais chambre et salle de bain sont propres. Wifi correcte. Pour une nuit sans chichis !!!!

Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis