Avis publié : 19 octobre 2014

Nous avons passé deux nuits dans cette belle maison perchée sur une colline avec une très belle vue. Alice a beaucoup de goût pour la décoration. Son séjour est très agréable, les chambres sont douillettes. Petite terrasse devant les chambres. Les petits-déjeuner d'Alice sont un délice. Service au petit soin par son mari David et nous avons passé un très bon moment à discuter avec les autres hôtes. Ne pas hésiter à demander conseil pour les balades. Seul point négatif isolation un peu fine entre les chambres mais sans hésitation à conseiller

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2014

Nous avons séjourné à Buffalo Sage 2 nuits début septembre suite aux nombreux avis positifs.
C'est le genre d'endroit que l'on ne trouve plus souvent, à savoir authentique. La chambre sur une terrasse avec vue dégagée, chambre authentique avec grand lit haut, Tv et lecteur DVD (même si on ne s'en sert pas), accès au salon par la terrasse, etc...mais surtout, ce qui rend ce lieu si attachant, ce sont les propriétaires. Comme le lieu, authentiques. Gentils, chaleureux, etc etc (PS pour ceux qui se plaignent de la poussière sur les meubles: rappel: Buffalo Sage se trouve dans le désert, alors ce n'est pas forcément de la poussière sale...), présent quand il le faut, et discrets également quand il le faut. Et 2 petits déjeuners différents, bien copieux, faits maison et vraiment préparés avec beaucoup d'attention. Un vrai moment de plaisir partagé avec 2 couples du mIchigan rencontrés sur place. Dépêchez-vous d'en profiter, ils envisagent de prendre leur retraite l'année prochaine.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2014

A 10 km de l'entrée de Bryce canyon. La maison est isolée au sommet d'une colline et la vue est superbe du balcon sur lequel ouvrent les chambres. La nuit on entend les coyotes.
La chambre est vaste et confortable. La moquette est souple et le lit aussi.
Alice et David sont très accueillants et servent un breakfast bon et copieux tout en conversant et renseignant sur la région.
Si vous ne supportez pas les animaux il vaut mieux éviter, il y a chats, chien, âne cheval, lama, chèvre. Mais à aucun moment nous ne les avons trouvés gênants.
Les alentours pourraient néanmoins être un peu plus soignés.
Tropic compte environ 500 habitants, s'y nourrir est difficile. Nous n'avons rien trouvé de bon.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2014

A 10mn de l'entrée de Bryce Canyon, voici une adresse autrement plus typique que les affreux motels alentours. La maison est jolie, avec une superbe vue sur les collines environnantes. Chaque chambre donne sur la terrasse, avec de quoi s'installer et admirer (les étoiles notamment). La chambre est très propre, le lit est confortable et la décoration soignée, avec beaucoup de bois ce qui rend l'atmosphère chaleureuse. Alice et David sont des hôtes très sympathiques. Le petit-déjeuner préparé par Alice est copieux et complet. Je recommande vivement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2012

Un coup de coeur !
Au milieu de nulle part, avec une vue 360°.
L'accueil de David (Alice n'était pas là) vous donne l'impression d'être un ami de passage.
Un désordre amusant : de tout, partout, des livres surtout.
La chambre est géniale, nickel, toute jolie, la literie des plus confortables. On peut contempler la prairie de la terrasse en bois qui entoure la maison.
David n'est jamais bien loin, vous servant une tasse de café quand vous en avez envie, toujours prêt à discuter d'une chose ou l'autre.
Le petit déjeuner est fantastique, chaque jour différent, avec des produits frais.
On rencontre autour d'une grande table en bois d'autres voyageurs avec lesquels on peut avoir d'intéressants échanges.
Enfin, Bryce n'est vraiment pas loin.
Un clin d'oeil pour ceux qui ont des jumelles : on voit la maison de David depuis Bryce.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple