“Bien situé, bon rapport qualité/prix”
Avis sur Bryce Canyon Inn

Bryce Canyon Inn
Avis publié : 24 mai 2011

Proche du parc de Bryce Canyon, motel de bon confort et calme bien que situé en bord de route. Celle-ci n'est cependant pas très passagère du moins en cette période de l'année.
Accueil agréable, petit déjeûner assez copieux compris.
Pizzeria dépendant de l'hôtel.
Bureau de poste et supérette + essence juste à côté.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres plus éloignées de la route
  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 1 février 2011

Accueil moyen . Literie confortable . chambres sombres le jour . stores inefficaces ( lumière toute la nuit ) . frigo en hauteur très mal placé . Robinet de la baignoire fonctionnait mal . Pas de bruit de la route la nuit

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2010

Décoration chaleureuse et soignée, accueil excellent, un sans faute malgré l'environnement extérieur de bord de route

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2010

Le meilleur endroit ou on a séjourné durant nos trois semaines aux US. Les bungalows sont très grands et très propres. On dirait qu'ils sont neufs. Toutes les finitions sont soignées. Le petit déjeuner est très correct. S'il fallait trouver un bémol, la salle du petit déj était un peu petite et ce n'était pas tous les matins facile de trouver une place. En plus, on avait la chance d'avoir un bungalow côté Bryce Canyon et la vue était sympa. Compter dix bonnes minutes jusqu'à l'entrée du parc.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2010

Suite à des avis sur Trip Advisor, et faisant une halte à Bryce Canyon, j'ai séjourné dans ce motel en sept 2010. Les "cabins" sont charmante, spacieuse et décorées avec gout, le personnel est adorable, le petit déjeuner inclus excellent. La petite ville de Tropic dans laquelle ce motel se situe est juste à côté de l'entrée de Bryce Canyon (15min de route). Je recommande fortement, c'est le meilleur motel dans lequel j'ai séjourné durant mon road trip SF-LA-LV.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2010

Chabres spacieuses, propres et bien équipées, petit déjeuner gratuit en libre service avec du choix. Situé près de l'entrée de Bryce Canyon, mais dans une mini ville sans aucune animation.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2010

Notre séjour de 2nuits, c est bien passé dans ce motel, nous logions dans les chambres derriere la pizzeria, c'était propre, et le pti dej est sympa.
Le personnel était très aimable.
Le gros avantage de cette hotel est sa situation, vraiment très près du park. idéal pour les randos matinales :)

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tropic ou ses environs
Best Western Plus Bryce Canyon Grand Hotel
N° 1 sur 5 à Tropic
Bryce Canyon Log Cabins
Bryce Canyon Log Cabins
N° 1 sur 3 à Tropic

Vous connaissez Bryce Canyon Inn ?

Informations supplémentaires concernant Bryce Canyon Inn

Adresse: 21 North Main Highway12, Tropic, UT 84776
Location : États-Unis > Utah > Tropic
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Tropic
Catégorie de prix : 98€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bryce Canyon Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bryce Canyon Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bryce Canyon Inn Tropic, Utah
Bryce Canyon Hotel Tropic