“Cabine vraiment super agréable !!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Bryce Canyon Inn

Bryce Canyon Inn
Mirabel, Canada
“Cabine vraiment super agréable !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

J'ai adoré cette jolie petite cabine à Tropic. C'est très propre, hyper chaleureux, on a le frigo, le micro-onde, la chambre est très grande, le mobilier est rustique mais très propre, on se sent vraiment bien ! De plus, on a deux restaurants de chaque côté où on peut aller à pied. Le personnel est très bien. Vraiment c'est un des endroits où j'ai préféré dormir. Je le recommande sans problème.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec deux lits queens au lien du lit king car celles à deux lits queens est p...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avions choisi cet hôtel un peu par hasard en regardant les avis des voyageurs et nous n'avons pas été déçu. Etat de la chambre impeccable, accueil souriant et aide précieuse (j'avais égaré mes lunettes de soleil et la gérante a été jusqu'à ouvrir le restaurant attenant à l'hôtel en pleine matinée pour rechercher mes lunettes !). Quelques déceptions sur le breakfast et sur le bruit de l'extérieur (terrasse restaurant mais qui ferme à 21h30)

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Cet hotel propose une série de petits hôtels charmants et dépaysants. Ils sont très bien équipés, et très confortables, malgré une climatisation un peu bruyante. Petit déjeuner continental inclus. Il se situe à quelques miles de Bryce Canyon, très pratique pour un aller voir le canyon au coucher du soleil.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Excellent hébergement et petit déjeuner varié et très copieux.
Les chambres étaient impeccables, agréables et très bien décorées... vraiment beaucoup de charme.
2,3 resto en toute proximité dont un très bon rapport qualité prix avec la pizzeria attachée à l'hôtel.
Bryce Canyon Inn à Tropic c'est vraiment un bon plan très sympa dans une petite ville tranquille à 2 pas de Bryce Canyon... à réserver sans hésitation

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

De notre sejour de 20 jours dans l'Ouest americain, notre meilleur motel / hebergement (est-ce que c'est parce que Bryce Canyon est tout simplement immanquable egalement? peut-etre...)!

Chambre spacieuse, tres propre, avec une petite cafetiere, petite terrasse! Nous avons suivi le conseil des guides et avons pris la chambre la plus eloignee de la route, on n'a pas regrette.

Le staff est egalement tres sympatique.

Concernant l'emplacement, le motel est un peu loin du park, mais en plein centre-ville...si on peut appeler ca un centre-ville. Tropic est vraiment tout petit : 3 resto, 1 superette, un post office et quelques motels...Mais le decor est splendide!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2011

Une cinquième étoile du a un surclassement sans frais. nous avions réservé pour la partie motel mais comme des chalets étaient disponibles, tres gentiment nous avons été surclasses dans un chalet et tout de suite le rapport qualité prix s’améliore. chambre plutôt grande, plaisante grace a l'esprit chalet.
Petit déjeuner de qualité (yaourts, fruits). Tres bonne pizzeriava cote.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Crillon-le-Brave, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2011

Proche du parc de Bryce Canyon, motel de bon confort et calme bien que situé en bord de route. Celle-ci n'est cependant pas très passagère du moins en cette période de l'année.
Accueil agréable, petit déjeûner assez copieux compris.
Pizzeria dépendant de l'hôtel.
Bureau de poste et supérette + essence juste à côté.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres plus éloignées de la route
  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tropic ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Bryce Canyon Grand Hotel
N° 3 sur 5 à Tropic
Bryce Canyon Country Cabins
Bryce Canyon Country Cabins
N° 2 sur 3 à Tropic

Vous connaissez Bryce Canyon Inn ?

Informations supplémentaires concernant Bryce Canyon Inn

Établissement : Bryce Canyon Inn
Adresse: 21 North Main Highway12, Tropic, UT 84776
Location : États-Unis > Utah > Tropic
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Tropic
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bryce Canyon Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bryce Canyon Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bryce Canyon Inn Tropic, Utah
Bryce Canyon Hotel Tropic