“Des petits chalets de charme bien équipés.”
Avis sur Bryce Canyon Inn

Bryce Canyon Inn
Boulogne-Billancourt, France
“Des petits chalets de charme bien équipés.”
Avis écrit le 3 septembre 2012

Très agréables ces petits chalets, presque savoyards ou suisses, on se gare devant, ils sont bien équipés, modernes. En journée, c'est un peu chaud, il faut bien aérer. Pas loin des merveilleux panoramas de Bryce Canyon.
La connexion wifi était très faible en journée, mais parfaite le soir. Il faut payer d'avance la première nuit, dès la réservation (ça ne me dérange pas, mais c'était plutôt rare dans tous les hotels de notre parcours qui se contentent en général de l'empreinte carte bancaire).

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 2 septembre 2012

Tres bon raport qualité prix. Grande chambre, jolie car toute en bois. Calme, tres bon petit dejeuner, accueil tres symathique et arrangeant (early check-in). Une tres bonne adresse a recommander sans hésiter.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Puteaux, France
Avis écrit le 8 août 2012

Petits chalets (on se croirait arrivés en Suisse !), très sympathiques (malgré une mauvaise rencontre en arrivant dans la chambre... une grosse araignée !... aléa de l'habitat en bois). Ce n'était en tout cas absolument pas dû à la propreté de la chambre qui était IMPECCABLE). Chambre spacieuse et grands lits.
Petits soucis : WC facilement bouchés (il y a d'ailleurs une ventouse à disposition à côté !!) et proximité de la route (où passent beaucoup de camions manifestement). Notre chalet était le premier à côté de ladite route... impossible de dormir sans somnifère ! Ceux du fond sont peut-être plus au calme, mais pas certain (l'insonorisation des chalets ne semble pas top). Le petit déjeuner est inclus et assez varié, mais sans plus.

Saint-Jean-de-Vedas, France
Avis écrit le 7 août 2012

hotel situé à tropic(utah) dans un petit village près de Bryce canon.
L'hotel se compose de petit chalet en bois individuel esprit cow-boy.
Les chambres sont grandes ,spacieuses ,propres et très coquettes.
Rienn à redire sur la literie ,les lits sont très grands.
Le petit dejeuner est compris
l"accueil est sympa
Une bonne adresse

Villeurbanne, France
Avis écrit le 6 août 2012

Quelle joie en ouvrant la porte de notre "log cabin" et de découvrir la chambre très spacieuse, très joliment décorée avec couvertures en patchwork, etc, bien équipée avec micro-onde, frigo, TV écran plat (utile pour voir les jeux olympiques!), etc et assez de place pour laisser nos 3 valises ouvertes. Très bon accueil à la réception, bon petit-déjeuner. La pizzéria qui appartient à l'hôtel fait de bonne pizzas mais attn car elle ferme à 21h donc très tôt! Pas bcp d'autres restos à ma connaissance mais un general store donc on peut s'en sortir avec le micro-onde et il y a table et chaises dans la chambre. Village très tranquille et agréable. Très bonne situation pour Bryce Canyon, à environ 10-15 minutes.
Seul bémol pour la chambre est qu'il n'y a que des stores vénitiens blancs aux fenêtres donc qui laissent passer la lumière du jour le matin - on a donc accroché nos serviettes de plages foncées à la tringle! Impeccable! Au fait, lits très confortables et oreillers aussi.
Pas de piscine mais aucun hôtel du village n'en a donc pas de jaloux!

Avis écrit le 10 juillet 2012 par mobile

Quel joie de découvrir cette cabane en bois rien qu à nous après la visite de Bryce canyon. Nous avons été bien accueillis, la chambre était spacieuse, propre, et lit immense. Tout est neuf, et c est agréable. La pizzeria à côté fait de très bonnes pizzas et l accueil est parfait. Le petit déjeuner de l hôtel est complet. C est un lieu idéal pour les amoureux et je crois que ça restera notre coup de cœur durant notre séjour dans l ouest américain. Nous vous le recommandons vivement.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 9 juillet 2012

A quelques minutes à peine de Bryce Canyon; Nous avions reservé une des chambre de la petite maison. Chambre pas tres grande mais tres agreable avec tout le confort. Le personnel est tres accueillant et un petit dejeuner bien complet est compris dans le prix.
Check in jusqu'a 20h30. Heure à laquelle le resto d'a coté ferme !! (attention si vous arrivez tard).
Nous y retournerons sans hesitations

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tropic ou ses environs
Best Western Plus Bryce Canyon Grand Hotel
N° 3 sur 5 à Tropic
Bryce Canyon Country Cabins
Bryce Canyon Country Cabins
N° 2 sur 3 à Tropic

Vous connaissez Bryce Canyon Inn ?

Informations supplémentaires concernant Bryce Canyon Inn

Établissement : Bryce Canyon Inn
Adresse: 21 North Main Highway12, Tropic, UT 84776
Location : États-Unis > Utah > Tropic
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Tropic
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bryce Canyon Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bryce Canyon Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bryce Canyon Inn Tropic, Utah
Bryce Canyon Hotel Tropic