“Jolis petits chalets”
Avis sur Bryce Canyon Inn

Bryce Canyon Inn
Avis publié: 25 juin 2013

Accueil excellent, petit déjeuner continental complet et mêlé parfois à la population locale (pour nous 2 cow-boys au bar, ce qui fait très authentique et très sympa). Chambres très propres et literie confortable. Petit point noir, mais comme partout aux états unis: se nourrir. A côté, pizzéria uniquement, peu de choix, beaucoup de monde et de bruit. Dommage!!! Sinon, vraiment bien

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bryce Canyon Inn
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mai 2013

Nous avions réservé une cabine pour visiter Bryce Canyon le lendemain.

Tarif correct, cabine impeccable, accueil sympathique. Très bien.

Nous avons mangé à Pizza place juste à côté. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce motel, nous avons logé dans un chalet individuel en bois, propre et très spacieux, nous avons beaucoup aimé ce lieu. En allant vers Bryce Canyon, nous avons découvert des complexes hôteliers beaucoup plus grands, nous étions contents d'être logé dans un endroit plus authentique.
Le petit déjeuner est correct, le personnel assez serviable.Je recommande fortement le restaurant de cet hôtel tellement le personnel est humain et attentionné, de plus leurs hamburgers sont exquis.
Un bon endroit pour se reposer, découvrir Bryce Canyon et se ressourcer.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 novembre 2012

Nous n'avions pas réservé dans les cabins mais dans une chambre séparée.
au final on s'est retrouvé à l'arrière d'une pizzeria dans une chambre suffisament spacieuse mais sombre car avec une toute petite fenêtre. Le confort était correct.
Le principal défaut, c'est le Wifi qui est un de mes critères lorsque je recherche un hotel. Ici on nous vend le wifi mais on ne nous dit pas qu'il faut se mettre au milieu du parking pour capter un tant soit peu!!
Bref pas un énorme souvenir. Je pense que les cabins sont plus sympas.

Avis publié: 7 octobre 2012

La plus grande déception et le pire hotel de notre road trip de 3 semaines dans l'Ouest americain.
Les cabanes en bois ont effectivement l'air très belles et confortables mais j'avais choisi une chambre moins chere ( 98 dollars tout de meme )
Alors pour 98 dollars j'ai eu le droit à une minuscule chambre sombre à l'arrière de la pizzeria avec vue sur et bruit de la climatisation de celle ci , pas de place pour mettre une deuxième table de nuit . Petite salle de bain fonctionnelle . Pas de WIFI dans la chambre il fallait sortir pour capter un reseau.
6h reveillés par le voisin qui prenait sa douche , tellement de bruit qu'on croyait qu'il était dans notre chambre.
Accueil mauvais tant le soir que le matin au petit dej , petit dej sommaire dans une petite salle qui sert de réception avec très peu de place assise.
Si vous décidez de dormir dans cet hotel , ne prenez pas les chambres mais prenez une cabane

Avis publié: 28 septembre 2012

Nous avons dormi une nuit à cet endroit. La cabine en bois rond est spacieuse, les lits confortables et c'est situé au coeur du village de Tropic sur la route entre le parc de Bryce Canyon et Capitol Reef. Il y a que l'aménagement paysager qui manque, les cabines sont comme dans un stationnement... Petit déjeuner sommaire mais correct. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 septembre 2012

motel situé à 10km de l'entré du parc.

petit chalet en bois individuel, donc très tranquile, pas de bruit des voisins.

c'est le lieu de nos 3s aux USA, ou nous avons le mieux dormis !!! calme, bon lit, oreillets moelleux. Wifi gratuit.

petit dejeuné simple mais compris dans le prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tropic ou ses environs
Best Western Plus Bryce Canyon Grand Hotel
N° 1 sur 5 à Tropic
Bryce Canyon Country Cabins
Bryce Canyon Country Cabins
N° 2 sur 3 à Tropic

Vous connaissez Bryce Canyon Inn ?

Informations supplémentaires concernant Bryce Canyon Inn

Adresse: 21 North Main Highway12, Tropic, UT 84776
Location : États-Unis > Utah > Tropic
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Tropic
Catégorie de prix : 90€ - 177€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bryce Canyon Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bryce Canyon Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bryce Canyon Inn Tropic, Utah
Bryce Canyon Hotel Tropic