“Rien à redire”
Avis sur Bryce Canyon Inn

Bryce Canyon Inn
Avis publié: 11 octobre 2013

Accueil très aimable à la réception. Logement individuel, propre et joliment décoré, on s'y sent bien. Très bonne litterie (comme souvent dans la région). La rue n'est pas bruyante. Possibilité de se garer juste devant son logement et ce gratuitement. Proche du parc national de Bryce Canyon et des restaurants. Petit déjeuner très bien, encore une fois avec un accueil très symathique. Rapport qualité prix très correct. Si je n'avais eu que des logements comme ça...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bryce Canyon Inn
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 septembre 2013

Hotel bien situé si vous voulez visiter Bryce Canyon. Accueil très sympathique. Les petits chalets sont très conviviaux, bien aménagés et très propres. Petit déjeuner bien copieux et à volonté. Je recommande

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 août 2013

Trésor bonne surprise en arrivant à Bryce canyon Inn ! Accueil très sympathique puis découverte du logement qui nous a enchanté : ce sont en fait des chalets individuels avec une terrasse! L'intérieur est trës joli, décor,style cabane au Canada ! Nous avions 2 chalets, celui de nos enfants comportait 2 grands lits et le nôtre, un lit king size, un Mo, un frigo et la cafetière ! Le petit déjeuner est inclus et très bien garni, nous l'avons pris à l'extérieur. Notre meilleur souvenir reste le coucher du soleil,depuis la terrasse du restaurant (excellentes pizzas).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2013 par mobile

Des chalets en bois bien decores a l interieur d'un style proche savoyard. Equipe serviable et disponible. Ce n est pas dans le parc mais c'est gerable et il y a des restaurants a cote. Le prix edt tres raisonnable

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 16 août 2013 par mobile

Se sont des petits chalets individuel très bien équipe,propre,vraiment grand je dirai un bon 50m2 je pense.Il y a le petit déjeuner qui est bien garni et avec un large éventail.On peut garer sa voiture en face il y a la place a 5 min du parc.Il y a une petite terasse avec des chaises devant chaque chalet.Que demandez de mieux

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 12 août 2013

Petites cabanes en bord de route (demander celles les plus éloignées).
Sans grand charme de l'extérieur, elles s'avèrent être pratique, confortables et très mignonnes de l'intérieur.
De l'espace, de bons lits, et possibilité de se garer devant son entrée.
Petit déjeuner buffet correct mais bondé à 9h.
Pas très loin de Bryce Canyon.
Pratique des prix corrects. Et sont très honnêtes (ma CB oubliée dans la chambre a été gentiment déposée sur mon lit).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juillet 2013

Si vous décidez d'aller à Bryce Canyon, plutôt que de choisir un des hotels situés sur devant le parc, poussez donc votre route jusqu'à Tropic, la ville voisine à 10 kilomètres.
L'hotel Bryce Canyon Inn sort vraiment de l'ordinaire avec ses petits chalets en bois.
Le personnel de l'hotel est très accueillant et vous aurez droit à un bon petit déjeuner.
Pour le diner , allez donc au café Carl's à coté , il est excellent et fréquenté par les locaux, ce qui est un signe.
J'y retournerai sans aucun problème

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tropic ou ses environs
Best Western Plus Bryce Canyon Grand Hotel
N° 2 sur 5 à Tropic
Bryce Canyon Log Cabins
Bryce Canyon Log Cabins
N° 1 sur 3 à Tropic

Vous connaissez Bryce Canyon Inn ?

Informations supplémentaires concernant Bryce Canyon Inn

Adresse: 21 North Main Highway12, Tropic, UT 84776
Location : États-Unis > Utah > Tropic
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Tropic
Catégorie de prix : 90€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bryce Canyon Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bryce Canyon Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bryce Canyon Inn Tropic, Utah
Bryce Canyon Hotel Tropic