“Chalets bien situés” 4 5 étoiles

Bryce Canyon Inn
Sartrouville, France
“Chalets bien situés”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Chambre confortable et spacieuse équipée avec goût. Petite terrasse pour déguster un café le soir ou admirer la vue. Petit déjeuner respectable et copieux. accueil du gérant trés sympathique attirant notre attention compte tenu de l'heure de notre arrivée ( 21h00 ; attention au décalage d'une heure si vous venez du grand canyon !!) sur la fermeture rapide des restaurants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cestas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

C'est à Tropic, petit village à qq minutes de Bryce Canyon, que nous avons passé deux nuits dans ces petits chalets très agréables.

Après un accueil chaleureux, nous avons découvert un chalet très bien équipé (Clim, Frigo, Wifi, fauteuils extérieurs). Ils sont sans vis à vis direct et on gare sa voiture juste devant. Que demander de mieux pour qq jours.

Juste à côté, une pizzeria, à 100m un Général Store et une station service.

Le petit déjeuner était compris et suffisant avent de partir découvrir Bryce Canyon et les nombreuses balades autour.

Une très bonne adresse à retenir pour un prix mini (surtout par rapport aux hôtels de Bryce Canyon)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Tropic, à quelques kilomètres de Bryce Canyon, est une ville relativement chère. A ce prix là, ne manquez pas les chouettes cabines du Bryce Canyon Inn plutôt que d'autres hôtels miteux de la ville. L'accueil est sympa, les chambres sont spacieuses et confortables et le petit déjeuner (compris) est royal. Pas grand chose à faire à Tropic, mais pour une nuit c'est l'escale idéale entre bryce et Canyonlands.

Astuce pour la chambre : Prenez une cabine, pas une chambre "economy"!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mont-Saint-Hilaire
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Cet hôtel non conventionnel (petits chalets individuels) est bien situé, à quelques kilomètres seulement de l'entrée du parc national de Bryce Canyon. Épicerie et restos à proximité. Bon petit déjeuner inclus (avec café filtre), + très bon café, smoothies, et autres breuvages sur mesure à payer.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Accueil très très sympathique !
Petit chalet au top très confortable.
Ne manquez pas la balade a cheval proposée par la réception pour vous enfoncer dans la nature et voir des paysages extraordinaires.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Pour une nuit les chalets sont pas trop mal. Ils sont grands, la literie est bonne. Petit frigo dans la chambre. Cependant ils sont au bord de la route, ce qui n'est pas gênant pour le bruit mais juste pour le cadre.
Éloigné de l'entrée de Bryce Canyon.
L'accueil a été très médiocre et c'est pour cela que je juge l'hôtel en moyen. Les personnes devant nous on eu droit à tout un tas de renseignements sur les choses à faire, où diner (restaurants, pizzeria),etc.... Nous avons eu droit à l'horaire du petit déjeuner, la clef de la chambre et indication de la pizzeria la plus proche, sans le ressenti d'être bienvenue dans l'établissement....
Il peut faire très chaud en journée, mais la température baisse très vite la nuit, n'oubliez pas d'allumer le chauffage ou sortir des couvertures.
Je ne recommande pas spécialement cet hôtel, ni pour sa situation, ni pour le petit déjeuner qui est pauvre, et encore moins pour l'accueil reçu.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits au Bryce canyon Inn réservé depuis plus de trois mois sur internet.
Aucune surprise à notre arrivée. Chambre correctement équipée, propre, rien ne manquait.
Petit déjeuner copieux compris dans le prix. Emplacement parfait, à peu de distance du parc de Bryce,calme malgré la situation du bord de route, Tropic est un tout petit endroit. Accueil sympathique, Une très bonne adresse. Y aller les yeux fermés.
Par contre, le rodéo organisé par le Ruby's inn (grosse usine à touristes), est vraiment touristique. Agréable séjour à Bryce et quel parc!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tropic ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn
Americas Best Value Inn & Suites-Bryce Valley
Bryce Pioneer Village
Bryce Pioneer Village
N° 2 sur 5 à Tropic

Vous connaissez Bryce Canyon Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bryce Canyon Inn

Établissement : Bryce Canyon Inn
Adresse: 21 North Main Highway12, Tropic, UT 84776
Location : États-Unis > Utah > Tropic
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Tropic
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bryce Canyon Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bryce Canyon Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bryce Canyon Inn Tropic, Utah
Bryce Canyon Hotel Tropic