“Excellent choix”

Bryce Canyon Inn
Grenoble - France
“Excellent choix”
Avis écrit le 25 août 2014

Très bien placé à proximité de Bryce Canyon, au calme et facile d'accès. L'accueil est charmant et prévenant. Nous étions 4 et le chalet mis à notre disposition était vaste, propre et très bien agencé. La literie est très confortable.
Petit déjeuner américain standard avec la possibilité cependant de prendre un expresso (avec supplément mais meilleur que le café servi). La salle est dans le lobby et suffisamment vaste.
Le prix est très correct compte tenu des prestations.
La pizzéria située à côté est bonne. Par contre elle ferme tôt et il n'y a pas grand chose d'autre dans les environs. Attention donc si vous assistez au coucher de soleil à Bryce.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Crosnes, Île-de-France, France
Avis écrit le 12 août 2014

Tropic est un petit village créé par les Mormons. C'est propre et peut-etre trop tranquille.
Ce Motel propose des chalets individuels. Pour nous, famille de 4 personnes, 2 grands lits confortables etaient la solution idéale.
Frigo, micro-onde, parfait pour preparer les picnics de la journée.
Acceuil tres sympa, chalets au calme (à l'opposé de la route pour nous), chambre spacieuse, petite terrasse devant le chalet avec fauteuils, petit dej honorable, la pizzeria attenante au Motel est de bonne facture. Attention ici on mange de bonne heure donc pensez à arriver avant 20h, c'est plus sure.

Astuce pour la chambre : les chalets sont alignés les uns apres les autres en partant de la route pour aller vers le champs à...
Avis écrit le 5 août 2014

Emplacement idéal à la sortie du parc en route vers Moab. Nous avions une suite familiale pour 6 et, surprise agréable, nous avons été logés dans une maison individuelle avec 3 Chambres, cuisine équipée, Lave linge, salon. Bref comme à la maison......Rien à redire sauf le petit déjeuner qui dans notre cas, contrairement à ce qui était indiqué, n'était pas inclus ds le prix mais à 5$ l'unité.........

Limoges, France
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous avions réservé une nuit pour 4 personnes dans cette hôtel en retenant la ´family suite'. C'est en réalité une maison , probablement autour de 150m2 avec trois gigantesques chambres, un salon avec un très grand écran TV , une belle cuisine et une salle à manger. Machine à laver et sechoir .

Séjour du août 2014
Sartrouville, France
Avis écrit le 2 août 2014

Chambre confortable et spacieuse équipée avec goût. Petite terrasse pour déguster un café le soir ou admirer la vue. Petit déjeuner respectable et copieux. accueil du gérant trés sympathique attirant notre attention compte tenu de l'heure de notre arrivée ( 21h00 ; attention au décalage d'une heure si vous venez du grand canyon !!) sur la fermeture rapide des restaurants.

Cestas, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

C'est à Tropic, petit village à qq minutes de Bryce Canyon, que nous avons passé deux nuits dans ces petits chalets très agréables.

Après un accueil chaleureux, nous avons découvert un chalet très bien équipé (Clim, Frigo, Wifi, fauteuils extérieurs). Ils sont sans vis à vis direct et on gare sa voiture juste devant. Que demander de mieux pour qq jours.

Juste à côté, une pizzeria, à 100m un Général Store et une station service.

Le petit déjeuner était compris et suffisant avent de partir découvrir Bryce Canyon et les nombreuses balades autour.

Une très bonne adresse à retenir pour un prix mini (surtout par rapport aux hôtels de Bryce Canyon)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juillet 2014

Tropic, à quelques kilomètres de Bryce Canyon, est une ville relativement chère. A ce prix là, ne manquez pas les chouettes cabines du Bryce Canyon Inn plutôt que d'autres hôtels miteux de la ville. L'accueil est sympa, les chambres sont spacieuses et confortables et le petit déjeuner (compris) est royal. Pas grand chose à faire à Tropic, mais pour une nuit c'est l'escale idéale entre bryce et Canyonlands.

Astuce pour la chambre : Prenez une cabine, pas une chambre "economy"!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tropic ou ses environs
Best Western Plus Bryce Canyon Grand Hotel
N° 3 sur 5 à Tropic
Bryce Canyon Country Cabins
Bryce Canyon Country Cabins
N° 2 sur 3 à Tropic

Vous connaissez Bryce Canyon Inn ?

Informations supplémentaires concernant Bryce Canyon Inn

Établissement : Bryce Canyon Inn
Adresse: 21 North Main Highway12, Tropic, UT 84776
Location : États-Unis > Utah > Tropic
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Tropic
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bryce Canyon Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bryce Canyon Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bryce Canyon Inn Tropic, Utah
Bryce Canyon Hotel Tropic