“La bonne adresse à Bryce Canyon”
Avis sur Stone Canyon Inn

Stone Canyon Inn
N° 1 sur 5 Hôtels à Tropic
Rueil-Malmaison, France
“La bonne adresse à Bryce Canyon”
Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous avions un villa (cabin). Quelle expérience... L'accueil est sympathique.
La villa comprend un salon/cuisine ouverte, 2 chambres, 2 sdb. La décoration est magnifique, beaucoup de goûts, ambiance cosy. Sur la terrasse, bbq et... un jacuzzi !
Quelle souvenir que ce moment en fin de journée passé dans le jacuzzi avec une vue sur les montages ocres de Bryce Canyon. Cette adresse est vraiment à connaître. Je vous la recommande sans hésitation.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Neuchâtel
Avis écrit le 7 août 2011

Première expérience dans un BB aux USA et vraiment pas décu.... très bien situé pour visiter Bryce Canyon sans être dans le parc avec tous les touristes. Endroit charmant avec beaucoup de cachet. Acceuil sympatique. Petit déjeuner copieux... préparer par nos hôtes.

Je recommande les yeux fermés. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juillet 2011

Vous êtes accueilli dans ce B§B par un couple charmant qui a aménagé avec amour ce nid douillet.
Chambres tout confort et petit déjeuner préparé par la maitresse de maison et servi par son mari en nous récitant un poème.
Nous n'oublierons pas ce court séjour inoubliable à 2 pas de BRYCE CANYON

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
isérois
Avis écrit le 5 septembre 2008

Nous venons de passer 2 nuits au Stone Canyon Inn. La maison est superbe, pierre et bois, et s'intègre parfaitement au paysage. Nous avions réservé 2 chambres toutes aussi belles l'une que l'autre, trés propre, avec une vue sur Bryce canyon au loin magnifique. Spa dans la baignoire avec une vue magique. Les petit-déjeuner sont à 8 heures pile (dommage, ça faisait un peu tôt pour nos adolescents... mais la maison de toute façon est trés bruyante. Pas le choix... Les petit-déj. étaient gargantuesques mais beaucoup trop sucrés pour nous.
Nous trouvons que la prestation qui se veut de "luxe" est trop chère. 190$ la chambre... pour un accueil sympa mais sans plus et trop de bruits. Litterie excellente par contre. La ville de Tropic est surprenante, une seule rue avec 2 magasins et 2 restaurants (pas bons). Nous sommes allés dinner le 2ème soir dans le parc de Bryce canyon (à 15 mn) où ils servent un buffet mémorable ! Et nous avons assisté à un rodéo sympa à côté du resto...

• a aimé — la beauté du cadre
  • n'a pas aimé — bruyant et cher pour la prestation
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
Leicestershire
Avis écrit le 31 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à ce B&B durant notre lune de miel et l'avons trouvé tout simplement génial. Les chambres sont vraiment douillettes et luxueuses pour un B&B. Nous arrivions du tintamarre de Las Vegas et n'avons vraiment pas trouvé de différence au point de vue niveau de confort. Là aussi nous avions des peignoirs moelleux, toutes sortes de produits de toilette, la télé, le câble etc. De plus, c'est étincelant de propreté et les propriétaires sont vraiment gentils et accueillants, je défie quiconque prétend le contraire au sujet de ce B&B de trouver mieux !! En fait, nous n'avions pas réalisé à la réservation que nous avions le petit déjeuner compris, donc c'était une bonne surprise et il est servi à partir de 8h pour toutes les raisons indiquées précédemment. C'est un vrai festin, avec des produits tout frais et savoureux, et s'ils le laissaient à l'air 'une heure ou deux' comme au Rubys où la nourriture est infecte, ce ne serait sûrement pas aussi bon (nous avons dîné une seule fois au Rubys et ça nous a suffi). La vue de la terrasse du salon et de la fenêtre de notre chambre était absolument superbe. Les propriétaires sont vraiment formidables, tous les matins ils demandent si tout le monde va bien, et si jamais vous avez besoin d'aide ou d'infos sur les promenades à faire dans le coin ou l'itinéraire à suivre, John passe en revue avec vous les meilleures randonnées à faire et les meilleurs points de vue. Et quand vous vous en allez, il s'assure que vous avez toutes les infos pour parvenir à la prochaine étape de votre voyage sans encombre. Avant notre départ, nous avons eu une très agréable conversation à bâtons rompus avec eux, qui nous aurait presque donné envie de faire nos bagages et de quitter l'Angleterre et la foire d'empoigne quotidienne qui vous mine un peu plus chaque jour!!

C'est vraiment l'endroit où séjourner près du Bryce Canyon, un B&B idyllique par rapport au train-train habituel des hôtels de plus grande taille de Tropic ou des environs, où l'on ingère des tonnes de plats tous plus bourratifs les-uns que les-autres et où les gens débarquent et s'entassent par cars entiers dans la pagaie la plus totale. Quant au Bryce Canyon, il est absolument superbe!!!

Bruxelles
Avis écrit le 15 août 2008

Bed and breakfast très authentique, un peu en retrait, et magnifique vue sur canyon
Excellent accueil par la maitresse de maison.
Notre chambre était très soignée, avec bain à bulles.
Endroit super relaxant.
Nous avons eu un petit déjeuner inclus très copieux, fait maison.
Le couple était très sympathique et offre volontier leurs conseils. Ambiance très conviviale.
Nous y retournerons très certainement si nous repassons par Tropic.

• a aimé — le cadre, l'ambiance conviviale et authentique
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Voir également ces hébergements à Tropic ou ses environs
Best Western Plus Bryce Canyon Grand Hotel
Bryce Canyon Inn
Bryce Canyon Inn
N° 2 sur 6 à Tropic
4.5 sur 5 bulles 1 369 avis

Vous connaissez Stone Canyon Inn ?

Informations supplémentaires concernant Stone Canyon Inn

Établissement : Stone Canyon Inn
Adresse: 1380 W. Stone Canyon Lane, Tropic, UT 84776
Location : États-Unis > Utah > Tropic
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Tropic
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stone Canyon Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stone Canyon Inn Tropic, Utah
Stone Canyon Hotel Tropic