“Excellent B&B à Brice Canyon”
Avis sur Stone Canyon Inn

Stone Canyon Inn
N° 1 sur 5 Hôtels à Tropic
Avis publié : 14 août 2013

A qulelques miles de Brice Canyon, à Tropic exactement, ce B&B est un lieu de résidence excellent.
Très belle maison, avec un environnement grandiose. La chambre est décorée avec gout, avec une superbe vue sur les montagnes.
Très bon accueil, avec des explications et des conseils pour la découverte de Brice Canyon.
Seule petite ombre, notre jaccusy ne fonctionnait pas.
Le petit déjeuner, composé de trois plats faits maison, était vraiment excellent.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juillet 2013

Nous venons de passer 2 nuits dans ce B&B, dans la chambre nommée "Ivy room". La vue est magnifique, l'endroit est particulièrement paisible et la maison très calme. La décoration est raffinée. Nous avons apprécié l'accueil sympathique et élégant de nos hôtes. Le petit déjeuner est vraiment subtil. C'est un superbe endroit loin de l'agitation de Bryce canyon.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2011

B and B très agréable et chaleureux, un peu à l'écart de Bryce Canyon que l'on atteint en 20 mn en voiture. Restaurants à proximité.
Accueil très sympathique, l'hôtesse connait très bien la région et est de très bon conseil.
Bons petit-déjeuners, chambre confortable et jolie.

Définitivement recommandé !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous avions un villa (cabin). Quelle expérience... L'accueil est sympathique.
La villa comprend un salon/cuisine ouverte, 2 chambres, 2 sdb. La décoration est magnifique, beaucoup de goûts, ambiance cosy. Sur la terrasse, bbq et... un jacuzzi !
Quelle souvenir que ce moment en fin de journée passé dans le jacuzzi avec une vue sur les montages ocres de Bryce Canyon. Cette adresse est vraiment à connaître. Je vous la recommande sans hésitation.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2011

Première expérience dans un BB aux USA et vraiment pas décu.... très bien situé pour visiter Bryce Canyon sans être dans le parc avec tous les touristes. Endroit charmant avec beaucoup de cachet. Acceuil sympatique. Petit déjeuner copieux... préparer par nos hôtes.

Je recommande les yeux fermés. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

Vous êtes accueilli dans ce B§B par un couple charmant qui a aménagé avec amour ce nid douillet.
Chambres tout confort et petit déjeuner préparé par la maitresse de maison et servi par son mari en nous récitant un poème.
Nous n'oublierons pas ce court séjour inoubliable à 2 pas de BRYCE CANYON

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2008

Nous venons de passer 2 nuits au Stone Canyon Inn. La maison est superbe, pierre et bois, et s'intègre parfaitement au paysage. Nous avions réservé 2 chambres toutes aussi belles l'une que l'autre, trés propre, avec une vue sur Bryce canyon au loin magnifique. Spa dans la baignoire avec une vue magique. Les petit-déjeuner sont à 8 heures pile (dommage, ça faisait un peu tôt pour nos adolescents... mais la maison de toute façon est trés bruyante. Pas le choix... Les petit-déj. étaient gargantuesques mais beaucoup trop sucrés pour nous.
Nous trouvons que la prestation qui se veut de "luxe" est trop chère. 190$ la chambre... pour un accueil sympa mais sans plus et trop de bruits. Litterie excellente par contre. La ville de Tropic est surprenante, une seule rue avec 2 magasins et 2 restaurants (pas bons). Nous sommes allés dinner le 2ème soir dans le parc de Bryce canyon (à 15 mn) où ils servent un buffet mémorable ! Et nous avons assisté à un rodéo sympa à côté du resto...

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Tropic ou ses environs
À 7,1 km
À 28,8 km
Mountain Ridge Motel and Cabins
Mountain Ridge Motel and Cabins
N° 1 sur 2 à Hatch

Vous connaissez Stone Canyon Inn ?

Informations supplémentaires concernant Stone Canyon Inn

Adresse: 1380 W. Stone Canyon Lane, Tropic, UT 84776
Location : États-Unis > Utah > Tropic
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Tropic
Catégorie de prix : 118€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stone Canyon Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stone Canyon Inn Tropic, Utah
Stone Canyon Hotel Tropic