“La petite maison ( de luxe) dans la campagne”
Avis sur Stone Canyon Inn

Stone Canyon Inn
N° 1 sur 5 Hôtels à Tropic
Avis publié : 31 juillet 2014

Un vrai bonheur d'arriver en pleine campagne et de s'installer dans notre petite cabine privative avec une superbe décoration, une magnifique cuisine, des chambres très très confortables, une terrasse avec jacuzzi et barbecue ! La vue est superbe et les biches viennent se promener devant la fenêtre. Le restaurant de l'hôtel était très agréable également. Nous n'avons guère vu le personnel au cours de notre séjour mais il a été à chaque fois très à l'écoute.
Pour faire le plein de sérénité, à 30 mn de Bryce canyon !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 mai 2014

Le Stone Canyon Inn n'est à manquer sous aucun prétexte!
La route qui y mène est déjà merveilleuse, sauvage et exotique..
Quand on arrive à la maison du bed and breakfast, les daims nous regarde passer avec étonnement, ils sont juste là!
La chambre est confortable et spacieuse. Et l'accueil! Absolument charmant!
Le petit déjeuner est incroyable! Je regrette encore de ne pas avoir eu plus faim pour gouter à tout.
Nostalgie, nostalgie, c'était incroyable!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2013

Situé à Tropic, pas loin de Bryce Canyon, ce B&B se trouve un peu en dehors de la ville, dans un endroit calme en pleine nature. C'est une très belle maison avec 6 chambres (plus des cabines à l'écart de la maison que nous n'avons pas testées). Les parties communes sont très agréables, que ce soit la salle à manger au rez-de-chaussée ou la petite bibliothèque au 1er étage.

Le petit déjeuner change tous les jours et est original. Nous avons notamment pu goûter d'excellents Lemon roll (sorte de petites brioches au citron). Un bel endroit pour ceux qui veulent éviter les hôtels à touriste de Bryce.

Astuce pour la chambre : Ivy Room est une grande chambre très lumineuse située au 1er étage avec une belle vue sur la nature...
Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

Nous avons passé une nuit dans une des maisons de ce B&B proche de Bryce Canyon. L'endroit est vraiment très calme. La maison récente est particulièrement confortable, avec une cuisine équipée. Le véritable plus, c'est le confortable jacuzzi sur le balcon qui vous permet de contempler les étoiles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

A qulelques miles de Brice Canyon, à Tropic exactement, ce B&B est un lieu de résidence excellent.
Très belle maison, avec un environnement grandiose. La chambre est décorée avec gout, avec une superbe vue sur les montagnes.
Très bon accueil, avec des explications et des conseils pour la découverte de Brice Canyon.
Seule petite ombre, notre jaccusy ne fonctionnait pas.
Le petit déjeuner, composé de trois plats faits maison, était vraiment excellent.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous venons de passer 2 nuits dans ce B&B, dans la chambre nommée "Ivy room". La vue est magnifique, l'endroit est particulièrement paisible et la maison très calme. La décoration est raffinée. Nous avons apprécié l'accueil sympathique et élégant de nos hôtes. Le petit déjeuner est vraiment subtil. C'est un superbe endroit loin de l'agitation de Bryce canyon.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2011

B and B très agréable et chaleureux, un peu à l'écart de Bryce Canyon que l'on atteint en 20 mn en voiture. Restaurants à proximité.
Accueil très sympathique, l'hôtesse connait très bien la région et est de très bon conseil.
Bons petit-déjeuners, chambre confortable et jolie.

Définitivement recommandé !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tropic ou ses environs
À 7,1 km
À 28,4 km
Quality Inn Bryce Canyon
Quality Inn Bryce Canyon
N° 3 sur 14 à Panguitch

Vous connaissez Stone Canyon Inn ?

Informations supplémentaires concernant Stone Canyon Inn

Adresse: 1380 W. Stone Canyon Lane, Tropic, UT 84776
Location : États-Unis > Utah > Tropic
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Tropic
Catégorie de prix : 114€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stone Canyon Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stone Canyon Inn Tropic, Utah
Stone Canyon Hotel Tropic