“motel proche de bryce canyon”

Bybee's Steppingstone Motel
Avis publié: 19 juillet 2014

Proximité de Bryce canyon environ 12 à 15 min. Accueil agréable, chambre très propre avec 2 lits de 160,micro-ondes et frigo, salle d'eau impeccable. Chambre très agréable donnant côté jardin avec petit salon de jardin mais avec un petit inconvénient, la lingerie jouxtant la chambre a tourné une partie de la première nuit. Machine à glace à disposition en bout de motel.

Astuce pour la chambre : choisir plutôt côté jardin si possible
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bybee's Steppingstone Motel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2014

Très bon petit motel clean et quasi neuf ; très petite structure avec accueil sympa, chambres assez spacieuses, prix raisonnables, une bonne surprise dans notre voyage après les motel économiques certes propres mais souvent élimés. Recommandé de réserver longtemps à l'avance. Route peu fréquentée la nuit. Très bonne adresse calme prêt de Bryce Canyon.

Astuce pour la chambre : Penser à noter le N° de téléphone du motel en cas de check-in tardif, le propriétaire ne loge pas su...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 9 août 2012

Petit établissement très bien tenu à 1/4 d heure de Bryce Canyon, wifi gratuit, que demander de plus? Un peu plus d espace et ce serait parfait, mais pour une nuit, c est très correct. C est la 2e fois que nous y dormons, et j y retournerais si je devais visiter à nouveau cette magnifique région

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 13 avril 2012

Petit motel assez isoler du reste. Pas grand chose au alentour. Nous y sommes resté qu'une nuit et c'était suffisant. Nous n'avons jamais vu personne de l'hôtel. Quand nous sommes arrivé on avait 30 min de retard par rapport à l'h indiquer. Et l’accueil était fermé donc le stress... Nous avons fait le tour du motel puis on a vu un Monsieur sortir de sa chambre et on lui a demander. Il nous a répondu qu'il fallait décrocher un téléphone rouge sur le côté. Donc on y a été et ça a direct sonner chez la propriétaire (je suppose) elle était très désagréable et elle nous a dis que notre chambre c'était la 9 que la porte était ouverte et les clef sur la table. Donc on y a été, la chambre en elle même ça allait (on était a l’arriéré du bâtiment) il y avait un lit un frigo une télé et une salle de bain. Niveau de la propreté c'était moyen et le lavabo n'était pas dans la salle de bain mais dans la chambre. Même les portes fermé on ne se sentait pas en sécurité. L'isolation était presque inexistante.
Enfin je le déconseille

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 septembre 2011

Bon petit motel, rien de très spécial.

Avoir la bible + le livre des mormons comme livre de chevet nous a bien fait rire.

C’est propre, il y a un petit frigo, une petite table dans la chambre et ce n’est pas trop cher, parfait!

Bon par contre, pas beaucoup d'option pour se restaurer aux alentours, on a fait des courses à la superette pour manger sur la petite table de notre chambre.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2011

Hôtel correct pour une nuit. L'accueil n'est pas des plus chaleureux, la chambre non plus mais correcte tout de même pour le prix.
L'hôtel n'est qu' à quelques kilomètres de Brice et la route pour s'y rendre est vraiment magnifique. Situé en bordure de route, il est donc assez bruyant, mais après une journée à Brice... Plusieurs restaurants à proximité.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 10 août 2010

Petit motel agréable et calme à 15min de Bryce Canyon.
Chambre bien équipée, propre et grande.
Petite terrasse pour chaque chambre.
Accueil correct mais sans plus.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tropic ou ses environs
Best Western Plus Bryce Canyon Grand Hotel
Stone Canyon Inn
Stone Canyon Inn
N° 1 sur 5 à Tropic
Bryce Canyon Livery Bed and Breakfast

Vous connaissez Bybee's Steppingstone Motel ?

Informations supplémentaires concernant Bybee's Steppingstone Motel

Adresse: 21 South Main Street, Tropic, UT 84776
Location : États-Unis > Utah > Tropic
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 3 sur 6 Auberges/B&B à Tropic
Catégorie de prix : 78€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Bybee's Steppingstone Motel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bybee's Steppingstone Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bybee's Steppingstone Motel Tropic, Utah
Bybee`s Steppingstone Hotel Tropic