“Tres bon choix pour visiter bryce”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tropic.
Bullberry Inn B&B
Avis publié: 28 août 2012

L endroit est au calme, les chambres sont ultra propres et agreables. Le petit dejeuner fait maison est exceptionnel, et l accueil tres courtois. Il y a quelques restaurants entre tropic et l entree du parc.
En resume, c est une etape ideale pour visiter bryce avec un bon rapport qualite prix

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bullberry Inn B&B
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2012

Nous avons résidé deux nuits dans ce B&B situé au calme, à la sortie de Tropic, à quelques miles de l'entrée de Bryce Canyon. Nous avions deux chambres très propres au rez de jardin avec petite terrasse. Idéal pour admirer la nuit étoilée. Ventilateur + air conditionné (mais ce dernier bruyant). Accueil mitigé : Nous sommes arrivés à 22h30 et n'avions pas noté l'absence de paiement par CB, on sent qu'on dérange vite. Par ailleurs, petit déjeuner très bon, varié et à volonté, nous recommandons les pancakes de Nettie !

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 juin 2012

Réservation très facile par e-mail qui annonçait une propriétaire (Nettie) fort sympathique. A l'arrivée, le sourire n'était pas au rendez vous, elle nous a immédiatement demandé de ne pas marcher trop fort dans la chambre pour ne pas déranger, mais bon peu importe la chambre était très bien pour une nuit, confortable et propre. Le petit déjeuner était très bien, nous avions le choix entre des céréales au lait ou une assiette de bacon, pommes de terre et oeufs. Le chocolat chaud viennois était très bon. Donc un gros plus pour le petit dej, mais nous n'avons pas pu nous empêcher de nous interroger pourquoi Nettie semblait être sèche avec nous ... pas réussi à lui arracher un sourire :-)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 janvier 2011

Je conseille ce B&B à 100% !!! Outre l'accueil ultra-agréable de Nettie et de son mari, la maison est très jolie et la chambre à l'étage est très bien décorée. Tropic se situe à un quart d'heure environ du Bryce Canyon, autant dire à côté ! En plus, la ville est sympa, il y a un bon restaurant d'ailleurs (Clarke's) !

Le petit déjeuner est inclu, préparé et servi par Nettie chaque matin... Vous aurez le choix entre la formule américaine (avec bacon, oeufs, etc.) et "européenne" (confiture, pancakes maison que je conseille !!), voire un peu des deux !!

Un excellent souvenir !!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 12 avril 2010

Nous avons dormi une nuit dans ce B&B entre notre visite de Bryce Canyon et de Kodakrome. L'accueil de Nettie a été extrêmement chaleureux, j'avais auparavant envoyé un email pour réserver depuis la France. Nous sommes arrivés en fin de matinée et avons pu avoir une chambre tout de suite pour poser nos affaires avant de poursuivre notre visite. Nous avons très bien dormi dans un lit douillet, au calme, tout était extrêmement propre et très joliment décoré. Le petit déjeuner très copieux était délicieux. Tout cela pour un prix très raisonnable. Nos hôtes ont également été de bons conseils pour nos visites. A recommander chaudement.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2009

Pas tres loin de Bryce Canyon, le charme de cette chambre d'hôte ma plutôt convaincu ! Les propriétaires était plutôt sympas et le lit confortable. Aucun soucis avec le petit déjeuné pour notre part, c'était simple mais très bon. Chambre très propres.

Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juin 2008

Accueil très chaleureux, chambres grandes avec beaucoup de charme (gros lit en bois massif) très propre.
Petit déjeuner très copieux (pancakes, oeufs, bacon ...) situé à deux pas de Bryce Canyon

• Séjour en : juin 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
Voir également ces hébergements à Tropic ou ses environs
Best Western Plus Bryce Canyon Grand Hotel
Grand Staircase Inn
Grand Staircase Inn
N° 1 sur 1 à Cannonville
Bryce Canyon Livery Bed and Breakfast

Vous connaissez Bullberry Inn B&B ?

Informations supplémentaires concernant Bullberry Inn B&B

Adresse: 412 South Highway 12, Tropic, UT