“A recommander sans hésiter”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tropic.
Bullberry Inn B&B
Le Havre, France
“A recommander sans hésiter”
Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passé une nuit en juin 2013, très bon accueil, chambre et salle de bain très propres.
Le petit déjeuner est copieux et fait maison. Proche de Bryce Canyon, prévoir du cash pour le paiement de la chambre. Adresse à retenir !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 4 août 2013

Tres grande maison typique américaine avec chambres indépendantes et vastes. Très bien tenues par un couple dynamique et très chaleureux qui vous prépare un petit déjeuner (inclus) "aux oignons", gastronomique. Proche de Bryce Canyon, le prix est correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
beaune
Avis écrit le 14 mai 2013

Notre moins bon logement durant notre séjour aux USA.

L'accueil est glacial, La chambre est basique, le lit est de mauvaise qualité (en cuvette), l’insonorisation est médiocre.
Le petit déjeuner est quelconque. Nous avons du échangé 2 phrases avec l’hôte. A noter la propreté de la chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

L endroit est au calme, les chambres sont ultra propres et agreables. Le petit dejeuner fait maison est exceptionnel, et l accueil tres courtois. Il y a quelques restaurants entre tropic et l entree du parc.
En resume, c est une etape ideale pour visiter bryce avec un bon rapport qualite prix

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Nous avons résidé deux nuits dans ce B&B situé au calme, à la sortie de Tropic, à quelques miles de l'entrée de Bryce Canyon. Nous avions deux chambres très propres au rez de jardin avec petite terrasse. Idéal pour admirer la nuit étoilée. Ventilateur + air conditionné (mais ce dernier bruyant). Accueil mitigé : Nous sommes arrivés à 22h30 et n'avions pas noté l'absence de paiement par CB, on sent qu'on dérange vite. Par ailleurs, petit déjeuner très bon, varié et à volonté, nous recommandons les pancakes de Nettie !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 5 juin 2012

Réservation très facile par e-mail qui annonçait une propriétaire (Nettie) fort sympathique. A l'arrivée, le sourire n'était pas au rendez vous, elle nous a immédiatement demandé de ne pas marcher trop fort dans la chambre pour ne pas déranger, mais bon peu importe la chambre était très bien pour une nuit, confortable et propre. Le petit déjeuner était très bien, nous avions le choix entre des céréales au lait ou une assiette de bacon, pommes de terre et oeufs. Le chocolat chaud viennois était très bon. Donc un gros plus pour le petit dej, mais nous n'avons pas pu nous empêcher de nous interroger pourquoi Nettie semblait être sèche avec nous ... pas réussi à lui arracher un sourire :-)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 12 janvier 2011

Je conseille ce B&B à 100% !!! Outre l'accueil ultra-agréable de Nettie et de son mari, la maison est très jolie et la chambre à l'étage est très bien décorée. Tropic se situe à un quart d'heure environ du Bryce Canyon, autant dire à côté ! En plus, la ville est sympa, il y a un bon restaurant d'ailleurs (Clarke's) !

Le petit déjeuner est inclu, préparé et servi par Nettie chaque matin... Vous aurez le choix entre la formule américaine (avec bacon, oeufs, etc.) et "européenne" (confiture, pancakes maison que je conseille !!), voire un peu des deux !!

Un excellent souvenir !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tropic ou ses environs
Best Western Plus Bryce Canyon Grand Hotel
N° 2 sur 5 à Tropic
Bryce Trails Bed and Breakfast
Bryce Trails Bed and Breakfast
N° 5 sur 6 à Tropic

Vous connaissez Bullberry Inn B&B ?

Informations supplémentaires concernant Bullberry Inn B&B

Établissement : Bullberry Inn B&B