Avis publié : 30 septembre 2014

nous sommes allés plusieurs jours en famille chez Larry et Teresa.
superbe maison, style colonial, décorée avec goût

Larry et Teresa font des petits déjeuners comme vous n'en avez jamais mangés ! Des grands chefs

Ah oui, j'oubliais pas loin il y a le Bryce Canyon. ça vaut aussi le détour plusieurs jours.
Le village de Tropic se trouve à 1/4 d'heure du Bryce et est beaucoup moins impersonnel que les commerces ou hôtels à l'entrée du parc.

François

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2014

Le seul B&B de notre parcours et l'une de nos meilleures étapes.
L’accueil chaleureux fait plaisir après une journée épuisante de visites
Nous avons pas mal discuté avec Larry et Theresa et malgres notre anglais plutôt médiocre ils ont cherchés a nous connaitre et a nous mettre a l;aise au mieux.
Très bien placé , petit coin de paradis entouré de verdure (quel plaisir de prendre l’apéro sur la petite balancelle du jardin face aux roches!)
La chambre très mignonne avec des petites attentions agréables (petits savons maison, chocolats et gâteaux a disposition) bien que pas super bien insonorisée (nous avons pas mal entendu les voisins du dessus marcher ( nous avions tout de même un joli petit mot des propriétaires indiquant aux hôtes de l’étage du dessus d’êtres discrets pour ceux du dessous).

Petit dej copieux et agréable
Mise a disposition de frigo et congélateur.

Bref je recommande vivement , super étape super accueil et super cadre !!

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2014

Merci Teresa et Larry pour votre accueil et vos conseils.
La chambre (pour 4) est grande, très propre, confortable et bien décorée. Le petit-déjeuner est copieux et varié (avec la possibilité de changer de plat si on n'aime pas ce qui est proposé) différent sur les 2 jours de notre séjour. Un frigo, un congélateur, l'étendoir à linge sont mis à notre disposition.
Le B&B est proche de Brice Canyon, ce qui est bien pratique.
Une adresse à recommander sans hésiter.
Nadine

Astuce pour la chambre : chambre pour 4 très bien, bon rapport qualité / prix
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2014

Nous avons passé une nuit en juin 2013, très bon accueil, chambre et salle de bain très propres.
Le petit déjeuner est copieux et fait maison. Proche de Bryce Canyon, prévoir du cash pour le paiement de la chambre. Adresse à retenir !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Tres grande maison typique américaine avec chambres indépendantes et vastes. Très bien tenues par un couple dynamique et très chaleureux qui vous prépare un petit déjeuner (inclus) "aux oignons", gastronomique. Proche de Bryce Canyon, le prix est correct.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille